Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) Empty
MessageSujet: Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)   Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:34

Quelques vidéos sur l'éducation du poulain qui sont très bien faite...et dans le respect du cheval^^








Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) Empty
MessageSujet: Re: Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)   Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:41

Devrais-je me sentir visée avec le nom du post? Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) 194921 En tout cas c'est super sympa, merci Farina cheers

Oh mais c'est l'élevage qui a le superbe étalon que nous a montré!? C'est vraiment cool, je viens de regarder le 1er...je passe au second!

Bon je me dis que je suis pas si a la bourre que ca...parage, vermifuge (ou toute seringue ayant un truc a l'interieur qui se mange, elle se jete dessus), piqures (quand je lui ai fais ses piqures d'anti inflammatoire après sa colique, ses premiere piqure j'ai été agréablement suprise de sa réaction mais je m'étais entrainé sur les brebis avant...en cas de besoin^^), manipulation partout ok elle adore ca, les hanches ok, le reculer ok, le licol ok, marcher, trotter en longe ok.

Reste l'attache, mais elle me mange toujours la longe...et même les APN qui trainent... Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) 673449 Elle met tout a la bouche! Un vrai bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) Empty
MessageSujet: Re: Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)   Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:48

Sur le deuxieme, j'ai plus de travail... :roll2:
Je n'ai jamais sorti mais pouliche seule en ballade ou autre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) Empty
MessageSujet: Re: Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)   Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:50

Noush a écrit:
Devrais-je me sentir visée avec le nom du post? Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) 194921 En tout cas c'est super sympa, merci Farina cheers

Oh mais c'est l'élevage qui a le superbe étalon que nous a montré!? C'est vraiment cool, je viens de regarder le 1er...je passe au second!


Je me suis dit que tu repérerais mieux le post comme ca Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) 194921 ....Mais tient peut être que je devrais ajouter canellle aussi la 2ème vidéo l'intéressera surement.

Oui c'est l'élevage de cet étalon.

Moi j'adhère a ces vidéos..simple et logique
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) Empty
MessageSujet: Re: Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)   Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:56

T'as raison, je pouvais pas louper le post comme ca Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) 194921

Mais c'est vrai qu'elles sont super ces vidéos. Les conseils sont très clairs et la méthode est simple et logique comme tu le dis. Avec de la patience et de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) Empty
MessageSujet: Re: Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)   Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:16

Dis moi Farina y a t il d'autre vidéo qui explique la suite ? Pourrais tu les mettre si oui ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) Empty
MessageSujet: Re: Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)   Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:26

Tonere&Noe a écrit:
Dis moi Farina y a t il d'autre vidéo qui explique la suite ? Pourrais tu les mettre si oui ? Merci d'avance

Oui il en existe une autre...mais elle traite plus du travail avec le cheval......mais la voilà si tu veux..ce que j'aime bien dans celle-ci...c'est qu'ils disent qu'il ne faut pas lasser le poulain..il faut varier...et aussi les récompense qui sont bien expliquée



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) Empty
MessageSujet: Re: Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)   Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:51

J'aime beaucoup leur conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) Empty
MessageSujet: Re: Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)   Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:59

Un truc que je me demande, à quoi ça sert de répéter autant les mouvements alors que un cheval n'a pas besoin de répéter pour connaître et comprendre en quoi le mouvement est utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) Empty
MessageSujet: Re: Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)   Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base éducation poulain (et ce que tu peut lui montrer Noush^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education de base ?
» Sommaire Education
» L'education du poulain : jusqu'ou aller??
» Education à 32 ans !
» Education a la douche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Education-
Sauter vers: