Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Absence du lundi au vendredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:50

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis. Voila, j'ai fait ma rentré au lycée ludi et suis donc en internat. je suis donc absente du lundi au vendredi.

Serein a une visite tout les jours, voir deux mais j'aimerais savoir si il peut y avoir des conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:08

Des conséquence par rapport a quoi? Absence du lundi au vendredi 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptySam 10 Sep 2011 - 9:50

Euh oui par rapport à quoi? Au fait que tu le verras moins souvent?
Dans ce cas, non il n"'y a pas de risque, juste éventuellement qu'il perde quelques bonnes habitudes. Mais à toi de le recadrer si besoin le week end quand tu le verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptySam 10 Sep 2011 - 11:27

Je n'ai vu le mien que le weekend pendant longtemps, avant que je trouve une pension qui me convienne prés de ma nouvelle habitation. Et je ne le trouvais pas plus malheureux mais effectivement comme dit Poney je le retrouvais avec quelques "mauvaises" habitudes....et peut être un peu moins prêt à accepter mes conditions. Mais rien de dramatique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptySam 10 Sep 2011 - 11:36

Merci, ca me rassure Smile

Je pensais des conséquences par rapport à son moral, comportements etc.

Ma mère m'a dit que les trois premiers jours, il a fait un peu la fête, et que après recadrage des choses, aucun problème Absence du lundi au vendredi 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptySam 10 Sep 2011 - 11:48

tant mieux ! Absence du lundi au vendredi 210943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptySam 10 Sep 2011 - 12:20

Il a un copain dans son pré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptySam 10 Sep 2011 - 14:43

erell a écrit:
Il a un copain dans son pré ?

ha voui ! c'est important ça pour le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptySam 10 Sep 2011 - 18:45

Le principal, c'est qu'il ne soit pas chamboulé dans les soins qu'on lui accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:50

Malheureusement, il n'a pas de copain avec lui. Il a occasinellement es vaches avec lui ou a proximité ( tout l"hiver, mais elles ne sont pas au champs, car souvent leurs pieds on tendance à détruire le pré, à faire de la boue. )

Au niveau des soins, je les faisait surtout le week-end ou le mercredi, comme je rentrais a 18h.
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:12

Donc,si j'ai bien compris,en dehors d'une "visite" par jour,Serein sera seul au monde dans son pré?
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:15

L'idéal n'existe pas, mais peut être serait-il bien qu'il ai un copain Absence du lundi au vendredi 252471 Est ce possible pour vous de lui en donner un Absence du lundi au vendredi 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:02

Oui, la question c'est déjà posé, et pour plusieurs raison, pour le moment, ce n'est pas possible, et je le regrette sincèrement.

Vinca, rassure-toi, quand je parle de visite, ce n'est qu'une expression. C'est totu les jours plusieurs visite et qui dure un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptyLun 12 Sep 2011 - 6:43

Il verra du monde alors!
C'est sûr que l'idéal serait que Serein ait un copain.
Tu as pensé à proposer un hébergement gratuit (juste la mise à disposition du pré) à _n proprio ayant un vieux cheval?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:19

Vinca Absence du lundi au vendredi 829582
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:59

A defaut d'un autre cheval/poney pourquoi pas un mouton?
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:18

Idem que Mireille, je trouve l'idée de vincia sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du lundi au vendredi Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi au vendredi   Absence du lundi au vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du lundi au vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: