Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Qu'en passez-vous ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'en passez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en passez-vous ?   Qu'en passez-vous ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:49

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie mais bon ! =)
J'aimerais votre avis, j'ai trouver une demi-pension sur chevaux de club avec 1 cours par semaine et possibilité de monter en plus, 2 fois par semaine le cheval pour 200euros par mois, je n'arrive pas à voir si c'est cher ou pas. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur

MessageSujet: Re: Qu'en passez-vous ?   Qu'en passez-vous ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:03

x-Creweyth a écrit:
Je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie mais bon ! =)
Je ne sais pas si c'est le bon forum ! Qu'en passez-vous ? 194921
vinca18

vinca18

MessageSujet: Re: Qu'en passez-vous ?   Qu'en passez-vous ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:20

T'as dû mal lire l'intitulé du forum.
Ici,c'est sans équitation......Donc sans cours et sans poser le popotin sur le dos du cheval....
Et ça pour les dadous,ça n'a pas de prix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en passez-vous ?   Qu'en passez-vous ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:24

vinca18 a écrit:
T'as dû mal lire l'intitulé du forum.
Ici,c'est sans équitation......Donc sans cours et sans poser le popotin sur le dos du cheval....
Et ça pour les dadous,ça n'a pas de prix!

Qu'en passez-vous ? 921410 Et puis ça aurait été sympa que tu passes te présenter avant de poser ta question. Wink
canellle

canellle

MessageSujet: Re: Qu'en passez-vous ?   Qu'en passez-vous ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:50

Oui, X-Creweyth, mais les "pensions" , "demi-pensions", ce sont des mots qu'on evite un peu sur ce forum....merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en passez-vous ?   Qu'en passez-vous ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:41

AH d'accord, parce que pour moi demi-pension rimait surtout avec Bons moments avec le cheval, justement si je prend une DP, c'est pas pour faire de l'équitation...

Enfin, tant pis. Bonne journée.
Morgane

Morgane

MessageSujet: Re: Qu'en passez-vous ?   Qu'en passez-vous ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:44

x-Creweyth a écrit:

J'aimerais votre avis, j'ai trouver une demi-pension sur chevaux de club avec 1 cours par semaine et possibilité de monter en plus, 2 fois par semaine le cheval

Disons que tu disais vouloir monter à la base. Du coup tu ne veux plus monter ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas passer une annonce pour t'occuper de chevaux de proprios ou chevaux en retraite ? ou même de poulain. Ce sera gratuit et tu auras tout le temps que tu voudras pour t'occuper et crée une relation avec un cheval.

Pour te donner une idée, j'avais un cheval en DP pour 75 euros par mois avant.

Lul800
Admin
Lul800

MessageSujet: Re: Qu'en passez-vous ?   Qu'en passez-vous ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:37

Qu'en passez-vous ? 921410 Morgane !
M'enfin, si tu veux connaitre une expérience, 200euros ça me parait être les yeux de la tête (mais ça dépend où tu te situes. Je sais qu'en région parisienne par exemple, c'est proche du minimum). En plus, j'imagine que le cheval est en box, vu le prix ? (Parce que ça veut bien dire ce que ça veut dire : la moitié du prix, en gros. Je ne connais pas de pensions pré autour de 400 euros...) Vraiment pas génial pour développer une relation saine avec le cheval, si c'est ce que tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en passez-vous ?   Qu'en passez-vous ? Empty

Qu'en passez-vous ?
Page 1 sur 1