Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?

Aller en bas 
+9
vinca18
Nuts
Lul800
ondine
canellle
MIREILLE
aigéa
Morgane
Farina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:11

On, je rassemble toutes les propositions Wink

Voici le post du sondage: https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2957-propositions-de-noms-pour-la-nouvelle-categorie#95723


Si certains de nous a encore des propositions n'hésitez pas, je les rajouterai dans la journée..

Ps: Désolé pour le retard du sondage, hier soir j'étais vraiment malade et pas la force de me plonger dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:46

j'aime bien celui de Douceur mais ça reste tourné vers le cheval et non vers l'équitation et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:30

erell a écrit:

La vision dans les deux sens de Lu'me plaît bien aussi Wink

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 921410
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:50

Vanille est parti alors 😕 Je suis triste mais mal placée pour parler puisque je ne passais plus Embarassed franchement je pense que ce forum était unique et j'espère que l'on continuera de privilégier le cheval au cavalier Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 252471 je vous souhaite bonne continuation et plein de pensées pour Vanille et ses deux chevaux Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 625710 qu'elle sache que malgré tout, elle m'a beaucoup apporté dans sa démarche et que l'important, c'est notre vie de toute les façons dans le réel au jour le jour ... c'est pas forcément facile dans ce monde d'offrir a nos chevaux qui après tout sont des animaux libres et sauvages un peu de bien être et même malgré nos clôtures, que ce soit dans nos têtes ou dans nos campagnes Sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:33

Rassure toi Domi, Vanille est toujours parmi nous en tant que fondatrice et administratrice de ce forum.. Mais depuis 6 mois elle a beaucoup moins de temps à consacrer au forum... On a essayé plusieurs sans que quelques personnes la relayent un peu... Mais c'était plus compliqué...

Cette catégorie permet justement de privilégier encore plus le cheval car justement on expose des doutes et on confronte des points de vues qui de ce fait recentre en permanence le cheval au premier rang dans chaque situation.

J'espère que tu viendras nous rentre visite de temps en temps, nous exposer ton évolution et celle que tu constate sur ta belle jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avoir plusieurs chevaux : arriver à donner de l'affection et du temps à chacun
» Une catégorie pour la communication intuitive ?
» Ajout d'une sous catégorie + MP automatique: informations.
» Propositions de noms pour la nouvelle catégorie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: