Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il mange les bouts des chardons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il mange les bouts des chardons Empty
MessageSujet: Il mange les bouts des chardons   Il mange les bouts des chardons EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:37

Vous connaissez surement cette chose qui envahit nos prés l'été. Et bien Serein "s'amuse" a manger les bouts des chardons. Il mange les bouts des chardons 673449 Il y va pas à pleine bouche, mais il mordille, et je l'ai vu faire plusieurs fois scratch Donc je voulais juste savoir pourquoi ? Et si c’est nocif ? (J'ai prévu les coupé avant la fin de la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Il mange les bouts des chardons Empty
MessageSujet: Re: Il mange les bouts des chardons   Il mange les bouts des chardons EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:32

les chardons ne sont pas du tout nocifs bien au contraire,tu peux le laisser faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Il mange les bouts des chardons Empty
MessageSujet: Re: Il mange les bouts des chardons   Il mange les bouts des chardons EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:39

moi je leur coupe les chardons à la débroussailleuse, quand ils deviennent mous ils les mangent tous et adorent çà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il mange les bouts des chardons Empty
MessageSujet: Re: Il mange les bouts des chardons   Il mange les bouts des chardons EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:13

Merci 😉 Je vais les couper de toute façon puisque ca commencent à envahir le champs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il mange les bouts des chardons Empty
MessageSujet: Re: Il mange les bouts des chardons   Il mange les bouts des chardons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il mange les bouts des chardons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il mange de l'herbe et pas de foin.
» poulain qui mange du crin
» elle mange sa paille???
» Elle mange du bois
» cheval qui mange du crotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: