Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dons de matériel pour une nursery

Aller en bas 
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Dons de matériel pour une nursery Empty
MessageSujet: Dons de matériel pour une nursery   Dons de matériel pour une nursery EmptySam 25 Juin 2011 - 17:33

Bonjour à tous !
J'ai appris l’existence d'une nursery pour poulains orphelins, dans le Pas-de-Calais. Et j'ai également appris qu'ils organisaient une collecte de matériel équestre à vendre au profit de la nursery, à l'occasion de leurs portes ouvertes, le 3 juillet.
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais chez moi, il serait grand temps de faire le ménage ! Dons de matériel pour une nursery 194921 Je pensais justement faire don de ma selle à une association.
Alors, si vous voulez faire passer le message... Wink
Voilà leur site internet : http://www.braymondval.net/contact/
Pour les facebookistes Dons de matériel pour une nursery 194921 , voilà l'évènement : https://www.facebook.com/event.php?eid=114516305304463
Et pour ceux qui n'ont pas facebook, je pense que vous pouvez avoir des infos via le formulaire de contact sur leur site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de matériel pour une nursery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» Matériel de parage
» Sommaire matériel
» Sellerie éthologique......matériel de parage
» recyclage original de matériel...des idées???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: