Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 paupières inférieures rouge

Aller en bas 
+2
MIREILLE
Morgane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




paupières inférieures rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupières inférieures rouge   paupières inférieures rouge - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:13

Morgane, je ne pense pas que tu te sois inquiétée trop vite, bien au contraire. Car c'est en ayant l'oeil à tout que l'on peut s'apercevoir des gros problèmes. Là, c'était une simple irritation qui s'est réglée par des moyens simples. Tant mieux ! paupières inférieures rouge - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupières inférieures rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupières inférieures rouge   paupières inférieures rouge - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:15

Je suis d'accord avec Kells. La jument qui est avec Quelly a fait une conjonctivité carabinée. Je n'ai vu son oeil que sous son masque mais le peu que j'ai vu m'a déjà bien impressionné: l'oeil extrêmement gonflé, purulent, rouge.... Ce genre de chose, plus c'est pris tôt, mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

paupières inférieures rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupières inférieures rouge   paupières inférieures rouge - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:52

D'accord avec les filles. Mieux vaut être attentive et s'inquiéter pour rien, que de laisser les choses trainer. Si tu n'avais pas fait attention, tu n'aurais même pas essayer le masque anti-mouche. D'ailleur, je crois que je vais moi même investir dans des masques anti-mouches, car ils sont vraiment envahi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

paupières inférieures rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupières inférieures rouge   paupières inférieures rouge - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:01

Merci les filles !!! flower

C'est vrai que c'était peu être un début de conjonctivite car je pense que le dacryo a du bien faire son effet aussi.

J'avoue qu'il faut vraiment avoir l'oeil à tout, un bobo arrive tellement vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paupières inférieures rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupières inférieures rouge   paupières inférieures rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paupières inférieures rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mouches mortes dans les paupieres
» Une mystérieuse herbe rouge?
» Colique rouge ou foudroyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: