Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

mauvaise nouvelle :(

AuteurMessage
Invité
Invité

mauvaise nouvelle :( Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:57

bonjour,
othello souffre d'artoce avancé avec encore ne plus une decalsification des tendons!
depuis hier c'est la catastrophe totale! hier il a commencer a hyper fort boiter, est aujourd hui il ne depose plus son pieds par terre! je lui ai donner hier 2 sachet d'equipalazone, encore aujourd'hui est je compte en donner jusque lundi! (mon veto ma dis qui'l fallait attendre que les medicament agissent env. 3jours) si lundi sa ne passe toujours pas je serais obliger d'appeler le veto pour l'euthanasier Sad ce que je ne veux vraiment pas!!!
je voudrais savoir si vous pensez que je prends la bonne decision? dans ma situation vous feriez la meme chose?
je ne sais vraiment pas quoi faire! je me sens hyper impuissante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:16

A t'on éliminé un éventuel problème de pied ? Abcès par exemple. Il peut fort bien s'agir d'autre chose que l'arthrose.
Est-il ferré ? Dans quel état sont ses pieds ?
Depuis que tu l'as acheté, as-tu fait venir un ostéo ou quelqu'un qui pratique le shiatsu ?
Je trouve assez surprenant qu'on propose l'euthanasie à 17 ans pour de l'arthrose ou une boiterie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:38

oui il est ferrer. j'ai u le marechal hier. qui a u le veto pour demander ce que mon cheval a. le marechal ma dis hier que mon cheval est hyper aranger! que chaque mouvement qui'l fait est hyper douloureux pour lui!
est la en le voyant sauter sur 3 jambes je ne sais pas trop quoi faire! Sad mon veto ne reponds pas j'attends qui'l m'appel pour voire si il ne sait pas faire autre chose!
aigéa

aigéa

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:49

je ne crois pas qu'on puisse décider pour toi de ce genre de décision, on ne connait pas le cheval... par contre une boiterie à ce point, à cette saison, c'est curieux que ce soit de l'arthrose seulement?
en tout cas bon courage, ce n'est pas facile de voir son animal en souffrance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:44

othello avais aussi de gros souci au tendons.
othello a rejouint le paradis des chevaux ce soir...
je l'aime de tous mon coeur est jamais je ne l'oublirais!! mauvaise nouvelle :( 625710 Crying or Very sad
MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptySam 11 Juin 2011 - 9:00

Je suis profondément désolée pour toi,c'est un gros chagrin la perte de son cheval,je suis de tout coeur et pensées avec toi mauvaise nouvelle :( 48861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptySam 11 Juin 2011 - 9:11

merci , effectievement c'est tres difficile pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptySam 11 Juin 2011 - 10:15

Je suis désolée mel33 d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Tu lui as offert une belle fin de vie et ça, ça n'a pas de pris.
Bon courage. mauvaise nouvelle :( 48861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:03

Bon courage mauvaise nouvelle :( 48861
aigéa

aigéa

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:15

désolée que çà se termine comme çà... bon courage, tu as fait pour le mieux pour lui.
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:43

Toutes mes condoléances.... Courage...
AZZARO

AZZARO

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:51

Vraiment dur dur. On est de tout coeur avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:55

Triste nouvelle mais je suis sûre que tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui...courage...
vanille

vanille

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:44

Dur cette histoire! je te souhaite plein de courage! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle :(   mauvaise nouvelle :( Empty

mauvaise nouvelle :(
Page 1 sur 1