Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tarifs de pension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Tarifs de pension Empty
MessageSujet: Tarifs de pension   Tarifs de pension EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:29

Bonjour à tous !
Voilà, j'aurais aimé savoir comment fonctionnent vos tarifs de pension (pour ceux qui ont leurs chevaux en pension, bien sûr ! Tarifs de pension 194921 ). Je vous explique : je viens de découvrir une pension pas loin de chez moi et les tarifs de la pension pré m'ont fait tiquer : 200 euros au mois (jusque là, c'est cher mais rien d'exceptionnel) ou 156 euros à l'année. Shocked C'est là que je ne comprends pas, ça me parait très étrange, comme tarifs. A la limite, qu'ils fassent un "forfait" à l'année qui représenterait, par exemple, le prix de 10 mois au lieu de 12. Là, je comprendrais. Mais ça me parait "louche" de payer à l'année moins qu'une pension au mois. Et pour tout dire, trop beau pour être vrai ! Tarifs de pension 194921 Est-ce que certains ici payent leur pension à l'année ?

Marfi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs de pension Empty
MessageSujet: Re: Tarifs de pension   Tarifs de pension EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:40

Cela doit dépendre du type de contrat. Un contrat à l'année est signé avec tacite reconduction et il est probable que le paiment est annuel. Donc pour la pension c'est la garantie que le cheval va rester plus longtemps que quelques mois. Un contrat au mois ne dure pas forcément une année complète. Et le paiement est mensuel.
Et puis il y a peut-être pas les mêmes prestations.
Le plus simple est de leur téléphoner. En tout cas, 'louche' , cela me paraît être un terme un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Tarifs de pension Empty
MessageSujet: Re: Tarifs de pension   Tarifs de pension EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:03

Ce n'est pas le fait de payer à l'année, mais le fait du prix. 156 euros à l'année contre 200 euros au mois, ça me parait très très peu cher.
Ce que je voulais dire quand je demandais si des gens payent à l'année, c'est : les contrats à l'année sont-ils en général si bon marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs de pension Empty
MessageSujet: Re: Tarifs de pension   Tarifs de pension EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:11

A mon avis il y a erreur sur les termes. Ca doit être 156€ par mois si contrat à l'année, ce qui ne me choque pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Tarifs de pension Empty
MessageSujet: Re: Tarifs de pension   Tarifs de pension EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:15

Poney a écrit:
A mon avis il y a erreur sur les termes. Ca doit être 156€ par mois si contrat à l'année, ce qui ne me choque pas outre mesure.
Oui c'est aussi comme ça que je le comprends !

Ils ont dû mal s'exprimer et auraient dû écrire "si engagement pour une année, 156 € par mois".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs de pension Empty
MessageSujet: Re: Tarifs de pension   Tarifs de pension EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:32

Oui, c'est aussi comme cela que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Tarifs de pension Empty
MessageSujet: Re: Tarifs de pension   Tarifs de pension EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:38

Oui, j'y ai réfléchi hier et c'est ce qui m'est apparu aussi. C'est le prix moyen d'une pension pré ici, quoi, sans plus. Mais pour le même prix, je préfèrerais être libre de partir quand je veux. Enfin, avouez que ça porte à confusion, quand même ! Voilà comme c'est écrit sur leur site :

Pré : 156€ à l'année
Pré : 200€ au mois
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Tarifs de pension Empty
MessageSujet: Re: Tarifs de pension   Tarifs de pension EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:31

moi je comprends leur formule Tarifs de pension 194921 , 156 euros pour un an foin compris, ce seraient des mécènes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs de pension Empty
MessageSujet: Re: Tarifs de pension   Tarifs de pension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs de pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension au pré
» Contrat de pension
» Pension ou maison ?
» pension/pré en Lyonnais
» Cherche pension...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: