Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une nouvelle naissance

Aller en bas 
+5
vanille
MIREILLE
rorua
AZZARO
Farina
9 participants
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:59

Ce matin est née al'écurie, une mini shetland une nouvelle naissance 767813 une nouvelle naissance 767813 une nouvelle naissance 767813

une nouvelle naissance P1010910
une mini tache
une nouvelle naissance P1010911
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:06

Oh mon dieu. Tu étais là Farina ?

Quelle chance, juste au moment ou tu remplace les proprios. Quel beau cadeau de pâques. une nouvelle naissance 767813 une nouvelle naissance 767813
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:19

Trooooop mignon le mini machin une nouvelle naissance 767813

Il n'y avais que toi a la pension lorsque c'est arrivé??!

Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:05

Hé hé elle est choue hein une nouvelle naissance 194921 ....moi ca y'est chui amoureuse là une nouvelle naissance 625710 , je vous dis pas comme c'est trooop chou, toute est piti dessus, un miniature une nouvelle naissance 767813 .

Non je ne l'aie pas vus naître, le pompom c'est que je suis allée voir cette nuit, rien que dalle, et ce mat je sors et je croise un des pensionnaire qui me dit que la ponette a pouliné, je cours voir hé oui elle était là, elle étais pas tout a fais sèche^^.

bon je vous laisse je dois aller faire les stabu et les boxes terrasses. je vous mettrais de nouvelles photos ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:36

magnifique,beau ptit bout chou,vite des photos de cette petite merveille une nouvelle naissance 539738

Et bon courage pour l'entretien des stabus et des box Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:39

Qu'elle est mignonne!! Je n'avais encore jamais vu de bébé shetland, que ce soit en vrai ou en photo... Embarassed C'est vraiment tout petit? Ca mesure combien, un petit bébé comme ça à la naissance? une nouvelle naissance 252471
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:18

C'est vrai, on ne se rend pas compte sur la photo. J'en ai déjà vu de loin dans un pré et j'ai eu l'impression qu'ils devaient pas être plus haut qu'à mi-cuisse.
Je ne savais pas que c'était aussi poilu ! :o
Quelle belle choupette... une nouvelle naissance 421147
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:43

Vanille a écrit:
Qu'elle est mignonne!! Je n'avais encore jamais vu de bébé shetland, que ce soit en vrai ou en photo... Embarassed C'est vraiment tout petit? Ca mesure combien, un petit bébé comme ça à la naissance? une nouvelle naissance 252471

Citation :
C'est vrai, on ne se rend pas compte sur la photo. J'en ai déjà vu de loin dans un pré et j'ai eu l'impression qu'ils devaient pas être plus haut qu'à mi-cuisse.
Je ne savais pas que c'était aussi poilu ! Surprised

Et ben elle est très très petite, elle doit peser 10-12kg je pense, et elle m'arrive même pas au genoux 8pour vous faire une idée je fais 1m74)
Je fous ferais une photos de moi avec elle pour vous donner une idée, elle est absolument minuscule une nouvelle naissance 767813 .....dans la stab des poneys il y a une marche pour rentrer la marche dois faire 20cm, ben elle arrive pas encore a la passer, du coup pour la rentrer le soir (je les fermes dans la stabu par sécurité) je dois la choper et la porter, comme une peluche.....pas besoin de vous dire que j'adore faire ca une nouvelle naissance 194921
Et puis elle est tellement douuuuuce....rhaaaa
Je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de photos a cause de tous le boulot a faire,mais je vous met déjà celle-là^^

une nouvelle naissance P1010912
une nouvelle naissance P1010913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:53

rho c'qu'elle est belle!
Je craque.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:19

Tout tout petit bouchon une nouvelle naissance 767813
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:08

Citation :
je dois la choper et la porter, comme une peluche.....pas besoin de vous dire que j'adore faire ca
Et puis elle est tellement douuuuuce....rhaaaa
une nouvelle naissance 37244
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:32

c'est trop trop mignon une nouvelle naissance 767813
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:34

c'est tellement beau ... j'ai toujours adoré les poneys mais alors là !!! il y a de quoi fondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:42

C'est trop meugnon... une nouvelle naissance 767813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle naissance   une nouvelle naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du 22 !!!
» une nouvelle ^^
» Nouvelle du 60
» Une nouvelle de +
» Une «Pas si nouvelle»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: