Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des engrais sur la patures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

des engrais sur la patures Empty
MessageSujet: des engrais sur la patures   des engrais sur la patures EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:15

Bon! Pour l'instant, c'est un peu galère avec mes Loulous. Après un abcès, maintenant la gâle de boue, je dois laisser souvent mes chevaux enfermés dans l'abri, pour que leur pieds soit le plus propre et sec. Donc on fait des petites balade en longe, mais au bout d'un moment ils ont tout de même envie de se défouler un peu. Donc cet après midi, je les ai lachés dans une partie ou il y à un peu d'herbe et moins de boue et après avoir fait joujou, je les ai laissé brouter une heure ou deux.
De retour à la maison, j'en parle à mon fils qui me dit qu'il y à une semaine il avait justement mi de l'engrai sur cette partie. Bon, il à plut depuis mais penser vous que les loulous risque d'être malade ?
En tout cas, moi ce soir j'en suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

des engrais sur la patures Empty
MessageSujet: Re: des engrais sur la patures   des engrais sur la patures EmptyMar 22 Mar 2011 - 6:50

des engrais c'est moins grave que du désherbant, surtout s'il a plu... s'ils ont mangé c'est que çà sentait plus, et ils n'y ont pas passé trop de temps... mais ne recommence pas!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

des engrais sur la patures Empty
MessageSujet: Re: des engrais sur la patures   des engrais sur la patures EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:21

Merci aigea. C'est vrai j'étais énervée hier avec cette histoire. mais il avait pas mal plut aussi et donc l'engrai était rentré dans la terre. Enfin. Du coup, aujourd'hui ils sont du coté forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des engrais sur la patures Empty
MessageSujet: Re: des engrais sur la patures   des engrais sur la patures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des engrais sur la patures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pancarte de pâtures
» rotation des pâtures ?
» Nettoyage des pâtures.
» journal de bord des patures
» comment avez vous trouvé vos patures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: