Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Communication intuitive Life

Aller en bas 
+5
Lul800
MIREILLE
canellle
ondine
Nolina.e
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:34

Je suis désolée je vais me faire l'avocat du diable, mais n'y avait t'il vraiment aucun moyen de connaître son histoire? Avec internet, les forums, facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:57

Poney tu me fais trop rire, je crois qu'on ne pourra jamais te convaincre, tu es bretonne d'origine ? Communication intuitive Life - Page 2 194921 lol! Communication intuitive Life - Page 2 198642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:01

Communication intuitive Life - Page 2 194921 J'adore on est vraiment tous différents Communication intuitive Life - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:55

Non pas bretonne, Tourangelle. Communication intuitive Life - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:31

Connais pas, mais ça doit se ressembler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:10

pourquoi elles sont comment les bretonnes?

Communication intuitive Life - Page 2 210943
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:18

Têtues Communication intuitive Life - Page 2 194921 Communication intuitive Life - Page 2 210943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:27

poney a raison de se mefier il y a tellement de charlatants de tout genre mais parfois il faud un peu être ouvert en se disant qu'en se bas monde tout est possible, quand je vois mes chevaux revenir à la barrière à l'heure ou je les rentre ou mon chien (c'est ma voisine qui le voit) venir à la fenêtre 30' avant mon retour , là je suis convaincue qu'il y a de la communication intuitive entre nous et je m'appelle pas laila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:29

j'ai envoye une demande à comunication intuitive en plus de laila, j'ai reçu une réponse (j'avais envoyé une photo de grany) elle me dit que grany est terrorrisée bon ça je le savais dèjà elle me demande 38 euros pour m'aider (va falloir que j'attende un peu car mon compte est plus que vide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:00

Il y a longtemps que j'avais raconté un peu mon histoire sur 2 forums mais c'était il y a 3 ans au moins!!! depuis rien!! sur facebook je raconte pas mes déboires équins!!! mes amis hallucineraient!!! bounce
Donc en bonne cartésienne et scientifique (je suis diététicienne), je persiste à croire que certaines personnes ont vraiment un don qu'elles ont travaillé. elle dit que tout le monde peut communiquer comme ça. je le crois sauf que pour ma part, je ne suis absolument pas capable de travailler sur moi à ce point car trop nerveuse et parasitée par cela (quoi que ça me ferait du bien à tous niveau!!! Wink .

juste pour rire Very Happy : je suis un peu de l'ariège (département limitrophe du 31) et nous aussi on est têtus!!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:40

shanti a écrit:
quand je vois mes chevaux revenir à la barrière à l'heure ou je les rentre ou mon chien (c'est ma voisine qui le voit) venir à la fenêtre 30' avant mon retour , là je suis convaincue qu'il y a de la communication intuitive entre nous et je m'appelle pas laila.

Ca ce n'est absolument pas de la communication, c'est du conditionnement, la force de l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:32

Poney Communication intuitive Life - Page 2 194921 Communication intuitive Life - Page 2 194921 Communication intuitive Life - Page 2 194921

Dans le fameux reportage d'M6 d'il y a quelque temps, je pense que la plupart voient duquel je parle, l'expérience faite par un scientifique a étée faite pour le reportage, la personne rentrait a des horaires alléatoires "imposés" par le journaliste, et le chien, peu importe l'heure, une demi heure avant l'arrivée de la proprio venait attendre a la fenêtre.

Ma ponette, dans le même genre vient attendre a la cloture, et ce a n'importe quelle heure, puisque je n'ai pas de rythme forcément régulier, et même si je n'ai pas la même voiture, mon copain étant commercant automobile, je change souvent en prenant une des sienne de son parc de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:28

J'ai reçu une réponse de Laila del monte (enfin son secrétaire) le prix est normal pour, disons, une voyance.
Je dois installer un programme skype pour pouvoir parler avec elle car elle fait sa communication en direct et veut dialoguer.
Par contre je vais hélàs devoir attendre un peu je viens d'avoir des frais supplèmentaires de vété pour ma vieille juju et suis un peu serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:43

J'ai demandé un Ci avec la dame qui a fait pour Life, je suis très contente. J'ai fait pour Noblesse, et du coup comme je suis contente, j'ai demandé pour mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:28

Citation :
J'ai reçu une réponse de Laila del monte (enfin son secrétaire) le prix est normal pour, disons, une voyance.
Je dois installer un programme skype pour pouvoir parler avec elle car elle fait sa communication en direct et veut dialoguer.

La dame peut faire une CI sans voir l'animal ou juste sur une photo? Je suppose que c'est toi qu'elle veut voir via skype et non pas le cheval? Communication intuitive Life - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:27

oui juste avec une photo, mais si elle veut voir le cheval j'ai un pc portable ça peu ce faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbelle




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2013

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:59

Bonjour à tous,

Je vois que ce sujet est un peu vieux mais comme je tombe dessus par hasard, j'en profite pour partager mon expérience récente en matière de communication avec les animaux.

Après avoir vu le reportage "Enquête extraordinaire l’intelligence dans la nature", j'ai acheté un livre de Martha Williams (La connexion perdue) (que je conseille vivement car super chouette) dans lequel elle explique que TOUT LE MONDE est capable de communiquer avec les animaux !!
Que c'est un capacité avec laquelle on naît, qui disparaît en grandissant, du moins dans nos cultures et sociétés cartésiennes.

Ce livre propose des exercices pour apprendre (réapprendre plutôt) mais j'avoue que je n'ai pas assez de discipline pour apprendre juste avec un bouquin, sans compter que malgré que je sois assez ouverte j'avais plein de questions et de doutes.

J'ai donc cherché un stage sur internet, j'ai trouvé celui de Anna Evans. Je me suis jetée dessus, j'ai pris les 5 jours (malgré le prix!) (on px s'inscrire par module) surtout que les deux dernier étaient consacrés aux chevaux. Very Happy

Dès le deuxième jour on commence à faire des communications (en échangeant les photos de nos animaux avec d'autres stagiaires) SIsi c'est possible ^^ je n'y croyais pas non plus avant de le vivre, c'est "juste" un réapprentissage.

La difficulté est plutôt que quand on est débutant, on se retrouve avec un morceau du puzzle et on ne voit pas le rapport avec le problème de départ ou la question posée à l'animal.
C'est pour ça que nous avons travaillés par groupe de trois (les 2 derniers jours) par couple cavalier-cheval.
Les résultats sont souvent immédiats avec les animaux et c'est vraiment émouvant et surtout ça vaut la peine ! Au plus on sera nombreux à savoir que cette communication existe et que les animaux ont des choses à nous dire, au moins il y aura de problèmes et d'animaux malheureux.

En très très très résumé, comment ça marche:

Nous, humains sommes "sur" les ondes Bêta, les animaux sont sur les ondes Alpha.
Nous sommes sur Alpha quand nous allons nous endormir (tête qui tourne un px etc) et quand nous méditons.
( ça, c'est prouvé scientifiquement Wink )
Donc il faut simplement se mettre sur les ondes Alpha. Very Happy
Bon Anna Evans nous apprend tout un protocole important à suivre pour arriver à ça, et un protocole pour vérifier les info,... il doit y avoir d'autres méthodes mais je trouve que celle qu'elle enseigne est bien.

Pourquoi ça marche alors que nous parlons français et que le cheval (par ex) parle .. cheval, ou encore mieux que c'est un cheval qui habite en Allemagne et que je ne parle pas allemand... ?
Tout est question d'énergie le mot "sabot" a la même énergie en Allemand, français ou cheval, notre cerveau capte l'énergie et la "traduit".
Dit comme ça, c'est un peu abrupt mais je ne me rappelle plus exactement de ses mots à elle et elle l'a expliqué en plus d'une phrase Wink.

Voilà, j'oublie surement plein de choses intéressantes, mais le principal, c'est 1) Etre sur Alpha 2) Suivre le protocole 3) faire taire le mental : "j'invente là", "je suis influencée par ce qui je connait des chevaux",... je me suis dis à chaque fois ça et à chaque fois les infos ont été vérifiées: juste ! SE FAIRE CONFIANCE

Bref ça existe, tout le monde px le faire et si vous êtes tentés faites-le ! ( Avec vrais bon prof professionnel !)
C'est un immense cadeau pour les animaux et un bon outil de développement personnel.

Si vous voulez des exemples, demandez moi, mais là je pense que mon pavé commence à être très long Wink

Film: https://www.youtube.com/watch?v=aTSZBLLRtlE
Livre Martha W. :http://www.amazon.fr/connexion-perdue-Retrouver-communication-intuitive/dp/2883535205/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1372766271&sr=8-1&keywords=connexion+perdue+martha+williams
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:59

tu sais donc faire des ca par photo ?
Revenir en haut Aller en bas
bbelle




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2013

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:14

Heu, je ne dirais pas que je SAIS déjà le faire ^^ mais oui à partir de photo ou devant l'animal, ça ne change rien.
Sauf que lorsque tu es avec une photo tu peux te mettre dans un endroit confortable et au calme tant dis que dans une écurie, il y a du bruit, le cheval qui hennit,des gens qui parlent ...
Après pour ceux qui sont doués et qui arrivent à le faire les yeux ouverts, c'est chouette de voir comment l'animal réagit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:18

Je dirais quand même que c'est plus simple si on a déja vu l'animal en vrai ou plein de photos (même si on fait la CI plus tard, sans contact avec l'animal), on a une idée du cheval (autre) dans son comportement déja alors qu'une seule photo c'est plus "figé", plus difficile je trouve. Mais ca se fait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
bbelle




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2013

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:32

Noush tu fais aussi de la CI ? Smile

Personnellement j'aime bien voir l'animal en vrais aussi, mais je préfère ne rien savoir sur lui si non je doute de mes résultats :p
Et quand je vois l'animal en vrais, je remarque déjà des trucs et j'ai peur d'être influencée.
Par exemple j'étais devant un cheval de 20ans dont je trouvais qu'il avait un garrot très saillant (un peu anormalement) puis j'ai communiqué avec lui et j'ai reçus l'info ( entre autre) qu'il avait mal au dos.
Dans ce cas là, difficile de dire si on invente ou pas... et il faut demander à qqun d'autre de refaire la ci ^^
( Il avait bien mal au dos )
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:38

Euh, on peut dire ca. Mais je débute aussi et je ne pratique pas souvent. J'ai peur aussi de me tromper...

Oui, effectivement je ne cherche pas a avoir de renseignements sur l'animal mais ces choses que l'on remarque peuvent nous aider après faut essayer de garder a l'esprit que ce qu'on croit savoir n'est peut etre pas vrai, afin de ne pas nous empecher d'explorer toutes les possibilités de réponses. Pas facile!

Oui, je vois ce que tu veux dire. Maintenant, dans la mesure du possible, je demande une "preuve" a l'animal (si c'est les miens = un comportement ; si c'est un animal appartenant a qq'un d'autre = un endroit ou qqchose qui pourra facilement "parler" a son proprio).
Revenir en haut Aller en bas
bbelle




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2013

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:58

Moi je n'ai pas encore osé le faire avec mes animaux :s j'ai peur de me tromper et dans tous les cas je remettrai en question ce que je reçois, vu que je sais beaucoup de choses sur eux en plus, difficile de vérifier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:19

Je voulais pas non plus, mais la premiere c'est un "accident" en fait...c'était pas voulu Communication intuitive Life - Page 2 194921 
Revenir en haut Aller en bas
bbelle




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2013

Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:40

Waaa j'admire *_* moi ça ne m'est jamais arrivé ! J'ai toujours parlé à voix haute à mes animaux mais jamais reçus de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication intuitive Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive Life   Communication intuitive Life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication intuitive Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une catégorie pour la communication intuitive ?
» Parage Life
» Communication : une porte fermée ?
» la communication entre chevaux et autres animaux
» hors série cheval magazine: spécial communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: