Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pieds de Sainte

Aller en bas 
+3
Morgane
piednaturel
Lul800
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Les pieds de Sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds de Sainte   Les pieds de Sainte - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:30

Pour des chevaux "ecoles" comme ceux qu'on a eu a parer a Firfol pendant notre stage , on pouvait prendre leurs pieds entre nos jambes ( position la plus confortable pour moi et ou j'ai le plus de force Les pieds de Sainte - Page 2 194921 ).
Par contre , a la maison, avec la louloute, on s'est vite rendus compte que ca ne lui convenait pas trop...donc je prends le pieds assez bas, limite au niveau du sol, et je le cale contre ma cuisse...bon la faut juste avoir bien confiance en sa jument Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds de Sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds de Sainte   Les pieds de Sainte - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:51

canellle a écrit:
Pour des chevaux "ecoles" comme ceux qu'on a eu a parer a Firfol pendant notre stage , on pouvait prendre leurs pieds entre nos jambes ( position la plus confortable pour moi et ou j'ai le plus de force Les pieds de Sainte - Page 2 194921 ).

Enfin quand ils n'essayaient pas de se cabrer en prenant appui! Les pieds de Sainte - Page 2 194921

Pareil, le pied entre les jambes n'est confortable ni pour moi ni pour Quelly visiblement. Alors parfois je prends comme si je lui curais les pieds, mais là c'est moins pratique au niveau des mains.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Les pieds de Sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds de Sainte   Les pieds de Sainte - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:19

pour l'exemple Les pieds de Sainte - Page 2 194921 mais sur une "bete" treeees tetue!!!

canellle au boulot

Les pieds de Sainte - Page 2 M_189308673_0


sev au boulot!!

Les pieds de Sainte - Page 2 M_189309475_0

avec flora aux "commandes" de la bete et moi meme pour les images!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Les pieds de Sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds de Sainte   Les pieds de Sainte - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:31

Ah ouais, t'es quand même bien pliée, comme ça. Shocked Et chez Sév, on sent tout le poids de la bêêêête ! Les pieds de Sainte - Page 2 194921 Bon, en même temps, Ondine, ça a l'air d'être du lourd ! Razz
Ce soir, essai de postures ! Les pieds de Sainte - Page 2 194921 Sans la râpe, juste pour tâter le terrain. Ben, la posture "classique", le pied entre les cuisses, je crois que ça va pas être possible, Sainte est cagneuse des antérieurs, quand je me mets comme ça, je la pousse ! Et puis, vous aviez raison : port des gants obligatoire...même sans râpe ! Je me suis écorché la paume rien qu'avec les éclats de corne.
Donc, technique number two, qui nous convient à priori bien mieux : à genoux ! A voir à l'usage, par contre.
Sainte a été un amour, elle m'a laissé lui prendre les pieds n'importe comment sans broncher (mais pas sans commentaires, à mon avis ! "Mais qu'esstufé, làààààà ?") Les pieds de Sainte - Page 2 383861
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Les pieds de Sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds de Sainte   Les pieds de Sainte - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:02

Oh la la !!! c'est pas gentil ca Ondine Wink
En fait la pour la position, c'etait plutot comme je pouvais , pas le temps de reflechir, quand Ondine donne son pieds : on rape le plus vite possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Les pieds de Sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds de Sainte   Les pieds de Sainte - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:10

ben moi je trouve que la position est top canellle Les pieds de Sainte - Page 2 829582
si ondine avait ete sage et avait tenu son pied, ça aurait été parfait Les pieds de Sainte - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Les pieds de Sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds de Sainte   Les pieds de Sainte - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:12

Les pieds de Sainte - Page 2 359882 Ben, non, mais c'est vrai ! Quand je vois ses pieds, comparés aux petits petons de Sainte ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds de Sainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds de Sainte   Les pieds de Sainte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds de Sainte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» graisser les pieds? et autres questions à propos des pieds!
» Les pieds-pieds a Tam-Tam^^photos
» Les pieds d'Odessa
» pieds cagneux ...
» Les pieds d'Hidalgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: