Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grosse frayeur pour du foin!

Aller en bas 
+2
vanille
cocoboulou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:53

Je conduis pas, chui en ville, les bus m'aident Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 194921

Je suis bien et je vais bien, merci de t'inquiéter pour moi Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 383861
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:54

Effectivement une cure de levure de bière de temps en temps c,est bien.

Et je ne sais toujours pas ce qu'est le ema... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:41

merci erell Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 48861 , j'essaye de faire le maxi pour lui mais il n'y a pas toujours de resustat... ce foin fin dont je parle et qui au final est "trop" bon, je l'ai acheté pour lui car la veto m'a conseillé d'eviter les foin fait avec des vegetaux trop "epaix"...
elle pense que ça lui "raye" l'estomac scratch
pour la levure de biere il a deja eu 2 cures (en un an) et ça n'a pas amelioré ces problemes (mais son poil oui!)
vraiment je crois qu'il faut que je tente les em a, j'ai un peu peur au niveau conservation mais bon... Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 252471
cocoboulou l'argile c'est top on est daccord, par contre moi je fais des "pierres d'argile" comme ça il se sert et je ne l'oblige pas a prendre une certaine dose.. maintenant comme tu dis une cure ne peut pas faire de mal Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 44196
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:42

cocoboulou a écrit:


Et je ne sais toujours pas ce qu'est le ema... scratch

Il me semble qu'il y a un post sur les em a dans la rubrique santé de nos chevaux..
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:49

rorua a écrit:
cocoboulou a écrit:


Et je ne sais toujours pas ce qu'est le ema... scratch

Il me semble qu'il y a un post sur les em a dans la rubrique santé de nos chevaux..

Merci rorua. Je vais chercher à nouveau.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:02

Merci beaucoup Vanille!

Je n'avais pas encore eu le temps de chercher!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:21

Wow! Les EM A c'est quelque chose!
Et à lire...faut vouloir comprendre car il y a de matière.
J'ai pris des notes mais je vais y revenir car c'est super intéressant mais long à lire et à bien comprendre.

Merci



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:24

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:38

Oui, je n'ai pas encore tout compris ! mais moi il me fait du temps pour encoder !!
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:49

HIHI! Moi aussi faut croire!!!!!!!! lol!

Mais on se donne une chance car c'est pas si simple!!!!!! Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 210943
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:40

Dans le même registre, ça fait quelques temps que je me casse la tête a essayer de comprendre le pourquoi du comment du bokashi... ben a part que c'est du compost avec des em a, j'ai toujours pas compris scratch Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 252471

Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:42

Désolée mais je ne suis pas encore rendue là! Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour du foin!   Grosse frayeur pour du foin! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse frayeur pour du foin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colique et grosse frayeur - et de 2 ;( Urgent : besoin de conseils!
» Grosse fourbu .. Help !
» Grosse blessure à la châtaigne.
» Vieux foin pour faire une litiere
» Petite frayeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: