Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

cavaliere en foret de fontainebleau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800

cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:47

France Info : Ils viennent de la retrouver, pendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:49

Lul800 a écrit:
France Info : Ils viennent de la retrouver, pendue...

C'est horrible! On en sait un peu plus sur les circonstances?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:56

MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:12

la pauvre malheureuse,elle s'est pendue? Si c'est un suicide,avec l'aide de son cheval,c'est horrible Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:40

Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:30

Pauvre âme Sad
Pauvre famille Sad
Pauvre cheval qui a ressenti toute la détresse de sa cavalière Sad
flora0510
Admin
flora0510

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:51

pale c'est horrible...
Nolina.e

Nolina.e

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:34

Je suis sous le choc, comme vous... toutes mes pensées a elle, sa famille, et ce cheval qui a peut etre été là...
Morgane

Morgane

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:10

C'est horrible ... malheureusement je crois que le cheval l'a aider à partir ...pfff comment peut on en arriver là sans que personne ne s'en rendu compte ? monde égoiste ...
vanille

vanille

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:21

Je n'étais pas au courant du dénouement, c'est affreux! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:45

Quelle triste histoire. J'espère que cette dernière balade lui aura permis de partir en paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:54

Vous prenez avec vous un sac a dos avec vos affaires pour vous sucidez vous Shocked
MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:32

P-Puce,elle avait annoncé que la ballade serait plus longue que d'habitude,et de plus selon des proches elle était sous anti-dépresseurs Embarassed dans son sac à dos,il y avait certainement la corde Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:04

Ha oui scratch
rorua

rorua

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:12

C'est vraiment une histoire horrible!!
Il y a quelques infos en plus sur ce lien. Elle se serait pendu avec une longe..
http://actu.orange.fr/france/la-cavaliere-de-rambouillet-retrouvee-pendue-s-est-surement-suicidee_86734.html
Nuts

Nuts

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:21

oui triste histoire... jolie jeune femme en plus, et comme dit plus haut, pauvre loulou qui a dû tout ressentir... On est bien peu de choses...
Farina

Farina

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:51

Oh quel horreur Sad Sad
Pauvre femme, qui n'a trouvé que ca pour échapper a une détresse certaine, et pauvre cheval qui a certainement été là a ce moment là Sad
Pensée pour ses proches..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:33

Eh bien moi je la trouve tordue!

A t on idée de partir avec autant de show.

Pourquoi n'a t elle pas pris ses médocs dans son pieux en ichant la paix au cheval. Cette mise en scène est macabre et pour moi démontre que cette femme est déséquilibrée.

Ou bien c'est un meurtre déguisé en suicide, cela me parait plus plausoible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:34

Faudrait appeler Navarro ou bien les experts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:26

Je pense qu'on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens dans un moment pareil.
Peut-être voulait elle être avec son cheval dans ses derniers moments. C'est sur que pour le cheval c'est totalement égoiste.
vanille

vanille

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:46

Je doute quand même que le cheval ait été traumatisé par tout ça. Il ne faut pas anthropomorphiser je pense, le cheval aura peut-être été un peu inquiet sur le moment (et encore: la cavalière l'aura peut-être simplement libéré) , mais je suis certaine qu'il a déja oublié tout ça, et heureusement pour lui. On ne lui a pas fait de mal à lui. Wink
rorua

rorua

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:56

Je ne suis pas tout a faut d'accord Vanille, sans dire que la mort a traumatisé le cheval parce que nous avons un rapport a la mort que n'ont pas les chevaux, ce cheval a quand même ressentis toutes les emotions de sa cavalière et quand on voit au quotidien comme nos chevaux sont réactif a nos emotions, cette situation n'a pas due etre facile a gerer et supporter pour le cheval..
En ce sens, je ne pense pas que le cheval puisse complétement oublié, il est probable qu'il gardera des traces, peut etre qu'il réagira différemment face a des émotions similaire maintenant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:01

Je ne sais en effet pas jusqu'à quel point il a pu être affecté par cette situation.
Sur le coup, il a du ressentir toutes les émotions de sa cavalière. Mais s'est il enfui dès qu'elle l'a libéré, a t'il assisté à tout, a t'il pu sentir la mort et en restera t'il affecté?
Je crois qu'il n'y a que les futurs proprio qui pourront nous le dire.
canellle

canellle

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:13

Je pense aussi qu'il a du ressentir sa detresse...mais je pense aussi que c'est totalement deplace de juger cette femme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:31

canellle a écrit:
Je pense aussi qu'il a du ressentir sa detresse...mais je pense aussi que c'est totalement deplace de juger cette femme...

cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 921410 cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 921410 cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 921410 cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 921410 cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 921410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliere en foret de fontainebleau   cavaliere en foret de fontainebleau - Page 2 Empty

cavaliere en foret de fontainebleau
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant