Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 on remet ca

Aller en bas 
+8
cocoboulou
paesyre
MIREILLE
flora0510
ondine
vanille
canellle
milouze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:47

ah la la ben ca bouge ici...bon ben je vais chercher comme une grande alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:24

Paes' va passer c'est sûr, autrement il va être en manque du Fo' !

Contente que vous connaissiez de meilleurs jours on remet ca - Page 9 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:50

merci pour les nouvelles Very Happy
Tu t'en occupes bien on remet ca - Page 9 829582
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:57

je suis tombe sur un super tuyau, ma copine qui tient une boutique en ligne m'a fourni des plantes a des prix de fous ...
j'ai eu 2 kg de trefle rouge, 2 kg d'epilobe et 2 kg de poudre de rosa canina pour 183 euros port compris et emballage nickel alors qu'il y'a 1 mois j'ai acheter 1 kg de chaque pour + de 250 euros en pharma...

qualité equivalente..
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:11

voila j'ai fait une tite photo ce matin pour vous montrer que ca ne bouge pas trop au niveau anus vulve etc...
[img]on remet ca - Page 9 Dsci2110[/img]

par contre y'a le melanome sur le coté de la queue qui suinte pas mal...ca fait sale mais c'est la betadine ....

[img]on remet ca - Page 9 Dsci2111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:18

bon moi suis mal, le melanome sur le coté a considérablement grossi et ne fait que de suinter...le reste ne bouge pas mais snifffffffffffff ca suffit la galere...
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:13

il est très gênant pour la jument celui-ci? elle souffre? tu ne peux pas l'assécher en saupoudrant d'argile?
suis de tout coeur avec toi, quel crève-coeur ces animaux malade...
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:26

non pas génant en soi mais bon ras le pompom
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:25

Et oui, l'argile. C'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:02

je viens vous donner des petites nouvelles.
voyant que le melanome sur le coté n'arrete pas de suinter, le docteur P m'a conseillé de donner de l'hepar sulfur et un autre truc dont je retrouve jamais le nom avce un G...
malheur dimanche matin je decouvre que la jument a les mamelles toute enflée et la misere a commencer ciomme ca en septembre...

je lui envoi un mot, elle me repond que c'est peut etre l'hepar sulfur qui agit deja en drainant de l'interieur vers l'exterieur...et le soir effectivement ca avait degonflé..
ce matin rebelotte, mamelle gonflée...

j'ai aussi commande de nouveau produit pour drainer et pour le systeme immunitaire...est ce que qqn connait les produits de fleur de kachou??
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:28

voila jke reviens vous donner qq nouvelles...plus d'un mois apres...

alors depuis j'ai pu ressortir un peu ma loutte en ballade ...qu'est ce qui peut l'expliquer mais elle est droite au trot et au galop aussi et tant mieux on profite de l'instant present...

la ou le placard sur le coté gauche a quasi disparu une grosseur est apparu au dessus de l'anus a droite...ca ne la gene pas mais c'est assez moche a voir et le melanome sur le coté de la queue lui continue son cirque...il suinte il saigne seche et resaigne et recroute...
je mets un desinfectant au propolis dessus...

je donne a la jument un traitement pour bosster son systeme immunitaire et tjs l'homéo conseillé par la vétérinaire.
J'(ai également recommencer a lui donner du trefle rouge seché dans le doute que ce soit ca qui ai fait disparaitre le placard....

voila l'état au 26 avril 2011
[img]on remet ca - Page 9 Melano10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:45

qu'est-ce que çà a évolué! c'est beaucoup moins difforme maintenant. pour la plaie sur la queue, pas d'idée... si çà ne lui fait pas mal c'est déjà çà!
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:01

ahh tu trouves que ca a évolué en mieux ?? je me rends plus compte moi a la longue
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:17

en comparant aux anciennes photos, la boursouflure me semble bien moins étendue!
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:53

c'est surtout la grosseur maintenant au dessus de l'anus a droite qui est importante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on remet ca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on remet ca   on remet ca - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on remet ca
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: