Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pension près de Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:37

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais une amie vient de me transmettre cette adresse : pension.marchegay.free.fr/
est ce que quelqu'un connait ?
Cette pension a l'air vraiment super, un rêve..... :o
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:57

Oui, j'ai plusieurs amies qui ont leurs chevaux en pension la bas!!
Je connais les intervenants qui vont la bas (ethologues, MF etc..) puisque ce sont les miens Pension près de Bordeaux 194921 ..
Franchement, TOUT les echos que j'ai eu de marchegay sont super (sauf le prix mais bon....) et si je n'avais pas de pré, j'irai la bas!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:51

rorua a écrit:
Oui, j'ai plusieurs amies qui ont leurs chevaux en pension la bas!!
Je connais les intervenants qui vont la bas (ethologues, MF etc..) puisque ce sont les miens Pension près de Bordeaux 194921 ..
Franchement, TOUT les echos que j'ai eu de marchegay sont super (sauf le prix mais bon....) et si je n'avais pas de pré, j'irai la bas!!

Merci pour ta réponse, j'ai pris contact avec la proprio et je vais visiter la semaine prochaine; c'est exactement ce que je cherche pour les petits vieux. Pension près de Bordeaux 37244
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptySam 6 Nov 2010 - 20:09

Mais tu n'est pas du coin si??
Tu veux y mettre tes chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptySam 6 Nov 2010 - 20:25

non mais j'ai de la famille dans cette région, j'y vais très souvent , pourquoi pas les mettre s'ils sont vraiment très bien sunny c'est le plus important, ils préfèrent être entre eux et bien logés que de me voir tous les jours il faut pas rêver....
Je ne trouve pas d'équivalent dans la région Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptySam 6 Nov 2010 - 20:26

rorua a écrit:
Mais tu n'est pas du coin si??
Tu veux y mettre tes chevaux?
Toi tu es de Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptySam 6 Nov 2010 - 21:22

GLEKOLAN a écrit:

Toi tu es de Bordeaux ?
Oui sunny

Sinon, autre concept, il y a une écurie active qui a ouvert recemment:
https://www.facebook.com/pages/Sanguinet-France/ecuries-ethologiques-de-Sanguinet/104969742870279?v=photos

Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:49

Citation :
pourquoi pas les mettre s'ils sont vraiment très bien c'est le plus important, ils préfèrent être entre eux et bien logés que de me voir tous les jours il faut pas rêver....

Très belle philosophie, Glekolan, très altruiste!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:43

Merci Vanille mais je pense que nos chevaux sont contents de nous voir mais il passe surtout leur temps entre eux (quand ils le peuvent.....) et ils sont faits pour vivre ensemble
J'essaye d'abord de me préoccuper surtout de leur bien être avant de voir si cela correspond à ma vie. Ils n'ont pas demandé à être ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:34

Je suis comme Vanille, admirative. Je crois que j'aurais du mal à mettre de la distance entre ma jument et moi/
Peut-être que si je ne trouvais pas de pension pré convenable je m'y résoudrais, mais la mort dans l'âme.
Elle est vraiment devenue mon oxygène/
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:30

Citation :
J'essaye d'abord de me préoccuper surtout de leur bien être avant de voir si cela correspond à ma vie. Ils n'ont pas demandé à être ici....

C'est bien ce que je disais, tu as une philosophie altruiste et magnifique. Ca fait beaucoup de bien d'entendre des gens comme toi!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:07

Merci, en protection animale il n'y a pas le choix, évidemment l'animal passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pension près de Bordeaux   Pension près de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension près de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enlever la mousse dans les prés ?!
» Le pré de votre/vos chevau(x)
» Vos prés / selleries / infrastructures etc...
» Cherche pension...
» Contrat de pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: