Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits Hilton Herbs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptySam 30 Oct 2010 - 19:30

Je voudrais commander des produits Hilton herbs via leur site internet (car frais de port gratuits ce week-end donc je vais en profiter et d'ailleurs si ça interesse qqn je peux vous donner le code promo). Mais je connais pas du tout cette "marque" donc je voulais savoir si qqn a déjà commandé chez eux, si le site est sérieux (paiement, livraison) et surtout si les produits sont de bonne qualité...merci!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette

clandestinette


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2010

Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptySam 30 Oct 2010 - 20:35

Moi j'ai commandé plusieurs fois chez eux, pour la fourbure de mon gros.
Je suis 100% satisfaite, du site, de la commande, de la livraison, et du produit ! (et je n'ai pas d'actions chez eux ! Produits Hilton Herbs 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptySam 30 Oct 2010 - 21:39

Je me suis souvent servis de leurs produits dans le cadre de l'élevage (me rappelle plus des noms scratch ) mais ce sont de très bons produits, de bonne qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptySam 30 Oct 2010 - 23:08

Merci de vos renseignements! Ca y est j'ai passé commande!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:41

Je n'ai jamais essayé non plus, mais c'est très connu en tout cas. Smile
Personnellement ce qui me ferait peur dans leurs produits, c'est leur odeur: ce sont des mélanges de plantes, etc, avec une odeur souvent marquée, et avec mon hongre très difficile, je ne crois pas que cela passerait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:47

Citation :
c'est très connu en tout cas
J'en avais jamais entendu parler Produits Hilton Herbs 673449 mais il faut dire qu'à part le pb des yeux (pour lequel je ne peux malheureusement pas faire grand chose) mes chevaux n'ont quasiment jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant donc j'ai pas eu à chercher des solutions!

Citation :
mélanges de plantes, etc, avec une odeur souvent marquée
Le mien est pas trop difficile en général il engloutit tout avant de se demander ce qu'il y avait dans sa ration; même quand je rajoute huile+vinaigre+ail, pourtant sa ration sens vraiment la vinaigrette!! Je croise les doigts pour que les mélanges de plantes passent aussi bien!

Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:02

mélangées avec un bon müsli,ou des fruits qu'ils aiment beaucoup,ils avalent tout sans problèmes,Brunette est très difficile aussi,Vanille comme ton cheval 😉
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette

clandestinette


Nombre de messages : 158
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2010

Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:23

Vanille a écrit:
Personnellement ce qui me ferait peur dans leurs produits, c'est leur odeur: ce sont des mélanges de plantes, etc, avec une odeur souvent marquée, et avec mon hongre très difficile, je ne crois pas que cela passerait. Embarassed

Justement c'est tres appétent, mon hongre en rafolait, ma jument qui est pourtant bien difficile en réclamait aussi, et je dois dire que meme moi j'en aurais consommé, en infusion Produits Hilton Herbs 194921
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:42

Pareil pour moi, je trouvais toujours que ça sentait bon, et ça m'ouvrait l'appétit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:14

ça y est j'ai reçu mes produits...c'est vrai que ça sent fort! Mais mon cheval les prend sans problème, mélangés à ses floconés. Enfin je pense qu'il trouve ça un peu "louche" quand même car d'habitude une fois qu'il a la tête dans la mangeoire il la sort plus tant qu'il a pas tout mangé et là il prend une bouchée, il lève un peu la tête genre "hum étrange ce goût.." et puis il y retourne ! J'espère que ce mélange lin+fenugrec+ail l'aidera à rester en forme cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:28

Merci de ton témoignage, Mari, je trouve toujours très utile de connaître l'opinion de gens ayant essayé tel ou tel produit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:35

Je commandes pas mal aussi chez eux!Je suis très satisfait de leurs produits!J'ai eu d'excellents résultats concernant la dermite estivale;Je n'ai vu aucun symptomes réapparaitre les années suivantes(ref:top coat/formule robe et peau 2kg).J'ai commencé le traitement mi mars et ça a duré 2 mois.
Concernant les autres produits ça a bien fonctionné en général!!Par contre ceux pour les articulations,j'ai eu très peu de resultats!
Pour les pierres à sel,satisfait à 100%!!!
Produits Hilton Herbs 921410
A noter que leur prix ont eu tendance à augmenter ces denières années....Malgré ça le rapport qualité/prix reste très satisfaisant!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Hilton Herbs Empty
MessageSujet: Re: Produits Hilton Herbs   Produits Hilton Herbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Hilton Herbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilton Herbs
» Produits Oster
» PRODUITS "OFFICINALIS "
» les produits BOIRON
» Produits Kramer: VPC par internet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: