Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça fait peur... très peur....

Aller en bas 
+2
vanille
aigéa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyVen 29 Oct 2010 - 3:13

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8816
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:25

je n'ai pas bien compris ce qui serait interdit: les tisanes, épices et autres, ils vont avoir du mal! et le marché des plantes en gélules, TM et autres préparations sont très importants, je ne vois pas comment tout peut être interdit du jour au lendemain. j'aimerai bien lire le texte de la directive européenne, mais je ne sais pas le trouver...
est-ce qu'ils comptent envoyer la gendarmerie vérifier si on cultive des plantes médicinales dans son jardin?
bref je trouve que c'est très flou. mais je me méfie de plus en plus des décisions de nos dirigeants, européens comme nationaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:00

Je vais essayer de te trouver ça ! A mon avis c'est une idée du codex alimentarius !
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:38

J'ai du mal à y croire aussi, et je ne trouve pas cela réalisable, car comme le dit Aigea, les plantes, ça se vend partout, et toutes ont des propriétés... Rolling Eyes
Ceci étant, on peut s'attendre à tout de la part de l'industrie pharmaceutique! ça fait peur... très peur.... 563765
Il y a quelques temps, j'ai eu un cho en découvrant qu'un anti-hypertenseur était produit par... Monsanto, le groupe qui cherche à répendre les OGM partout y compris dans les pays du Tiers-Monde! Evil or Very Mad

Pour en révenir à cette histoire de plantes médicinales, la majorité de nos médicaments en sont issus de toutes façons, donc ça parait ridicule de les interdire! ça fait peur... très peur.... 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:23

Oui Erell t'inquiete ça n'a aucun interet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:07

La majorite de nos medicaments ont pour principe actif des molecules issues des plantes mais que l'on reussi a isoler et a synthetiser chimiquement, donc la plante "mere" ne sert plus a rien...malheureusement. Mais c'est vrai aussi que beaucoup de labos pharmaceutique produisent des medicaments phytotherapiques et, a mon avis, ils ne vont pas se laisser faire aussi facilement ça fait peur... très peur.... 252471
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:39

C'est inquiétant quand même ça fait peur... très peur.... 252471 va falloir surveiller ça de près....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:59

Oui c'est inquiétant et ça se trame en douce, dans l'ignorance générale...comme d'habitude !
Mon médecin homéopathe m'en a parlé il y a quelques semaines... ça fait peur... très peur.... 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:00

Je suis sûre que c'est le codex alimentarius qui manigance ça... je me renseigne doucement... mais ça sent mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:40

Moi qui veut faire une formation en naturopathie animalière ça m'inquiète pale
ça voudrait dire qu'il n'y aurait plus trop de place pour ces professions...
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:17

Oui oui tu as bien raison Erell, ça sent le codex.

Ils veulent même interdire les vitamines, et d'autres choses encore.
Bref, ils veulent nous rendre malades, ou pire, nous tuer à petit feu.

Ça me rappelle l'histoire de la grippe a l'année passée.

Canelle:
Non c'est tout à fait différent. Il y a déjà des modifications au niveau Levogyre/dextrogyre.
Ensuite l'aspirine peut donner des problèmes d'estomac, et le seule n'en donne pas. Pourtant c'est la même molécule qui agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:07

Ha quelqu'un qui me croit... c'est d'une tristesse pale
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:31

J'avais vu un site qui en parlais il y a quelques temps, mais bizarement le site à fermé. Sad

En tout cas, ça vaut le coup de savoir se débrouiller, car ils ne pourront jamais aller contrôler ce qu'il y a dans ton jardin, ou si ils le font, ça risque de gronder sérieux.
Mais à condition de faire ses graines soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:48

C'est dingue qu'ils puissent voter de tels interdictions!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:48

Ben tu sais ils les votent pas vraiment.
Quand tu es juge et partie, c'est facile de faire ce que tu veux.

Mai bon avec leurs conneries, ils vont finir par avoir droit à la révolte, enfin j'espère que les gens n'auront pas perdu leur tête. Mais on a quand même un espoir: seulement 8% de la population s'est laissée faire pour leurs histoires de grippe aviaire.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:26

une petite explication de texte sur cette fameuses directive, ici
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:00

avec cet article, on comprend encore mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait peur... très peur.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur... très peur....   ça fait peur... très peur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait peur... très peur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait peur!
» embrouille et peur de retourner aux ecuries
» Peur en balade
» peur de son cheval.......
» Mes voisines de pré font peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: