Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 marre... et dégoutée

Aller en bas 
+40
domaine_avallon
Christelle
Shae-Ashira
sylviane
vinca18
Parodie
caro5
Griotte
Urane29
saga
Misswolfie
Ella105
colcat
paesyre
Noush
Douceur
river song
Bucéphale
clairobscur
jeronimo
Morgane
cocoboulou
rorua
aigéa
Farina
Nolina.e
Anzu
himaliae
Doubi
AZZARO
Caf et Sev
MIREILLE
ondine
flora0510
Eloryn
Lul800
canellle
julie
vanille
Nuts
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:47

Citation :
et elle a pu reprendre goût à la vie au bout d'un temps ?

je lui ai acheté une copine sans tarder. enfin copine :roll2: bref, çà l'a distraite quoi...

Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:45

il y a de durs passages dans une vie mais heureusement l'envie de vivre est souvent là pour aider à refaire surface :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:16

Holger a trouve sur l'equivalent du "bon coin " allemand une ecurie qui va fermer et donc qui liquide tout son materiel...on est alles y faire un petit tour Embarassed Embarassed :
5 chats abandonnes et l'ancienne locataire est partie en emmenant ses 2 juments ( de concours ) et en se debarrassant de ses "vieux" poneys, juste en ayant passe un coup de fil a l'abattoir Shocked Shocked pale
Et puis elle a oulie la un hongre, d'une vingtaine d'annees , plus montable , abandonne dans un bout de pre.....une des anciennes pensionnaires essaient de trouver des adoptants pour tout ce petit monde, mais... Embarassed

Je n'arrive pas a croire qu'on puisse decrocher son telephone, et dire tout simplement " bonjour, pourriez-vous venir tuer mes poneys ? je n'en ai plus besoin" No
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:25

y en a qui mérite des coups de fusil!!


Dernière édition par clairobscur le Mar 14 Juin 2011 - 18:14, édité 1 fois (Raison : hulcérée j'ai mangé des mots à défaut de "bouffer" les c..s!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:35

Je passerais bien le même genre de coup de fil pour tous ces c... qui font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale

Bucéphale


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2011

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:06

C'est hallucinant de voir qu'il y a ce genre de personnes sur terre, qui n'ont aucune compassion et pas de coeur. Mad
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:48

je ne m'étonne malheureusement plus de rien en ce qui conscerne la cruautée de la race humaine. C'est tout simplement dégeulasse. Que vont devenir ses pauvres animaux maintenant marre... et dégoutée - Page 16 812419
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:12

pfff c'est de la folie sérieux, honte parfois d'être Humaine sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:19

Ames sensibles s'abstenir...
Je ne dirais qu'un chose : monde pourri!
https://youtu.be/lkxOp_xfVEg
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:41

horrible cette vidéo! (dis moi sur quoi il faut appuyer pour la mettre en français?)
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:47

Citation :
Ames sensibles s'abstenir...

bon j'irai pas voir... pas besoin pour savoir que le monde est pourri!
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:56

si tu peux regarder c'est des mauvaises "attitudes" pour diriger le cheval pas de sang mais beaucoup de dégâts à voir absolument Aigéa
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:57

clairobscur a écrit:
horrible cette vidéo! (dis moi sur quoi il faut appuyer pour la mettre en français?)
Je ne suis pas persuadé que l'on puisse lire la vidéo en français.
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:10

c'est dommage car l'homme doit expliqué une multitude de choses essentielles mais bon les images en disent déjà long!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:50

alors, moi, quand je parle de ce genre de vidéo autour de moi pour essayer de les convaincre du mal qu'ils font ils me rétorquent toujours : oui mais là, c'est excessif, nous on fait jamais ça, et puis avec un hackamore et un licol en corde tu peux faire aussi mal et bla et bla... alors certes on peut faire très mal avec des sans mors, mais en fait, propre de l'humain, pourquoi moi je ne pourrais pas faire pareil alors que les autres font des choses pires?
bref, c'est un cercle vicieux qui n'est pas prêt de s'arrêter et les gens qui sont sensibilisés par ce genre de vidéos le sont déjà...
Pour ma part, je ne vais plus en voir de telles, je sais à quoi m'en tenir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:44

Caf et Sev a écrit:
Ames sensibles s'abstenir...
Je ne dirais qu'un chose : monde pourri!
https://youtu.be/lkxOp_xfVEg

Perso moi c'est plus l'attitude du cavalier qui me choque faire preuve d'autant de dureté et de violence......et si jamais c'est une vidéo de nevrozo truc-machin
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale

Bucéphale


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2011

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:37

C'est horrible la façon dont ils s'acharnent sur ces pauvres chevaux. il y a de quoi te faire devenir violent, leur prendre leur fichues cravaches et les battre comme ils battent leurs chevaux marre... et dégoutée - Page 16 88121
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:15

Bucéphale a écrit:
il y a de quoi te faire devenir violent, leur prendre leur fichues cravaches et les battre comme ils battent leurs chevaux marre... et dégoutée - Page 16 88121

marre... et dégoutée - Page 16 921410
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:18

c'est toute à fait ma première réaction! mais peut on réellement arrêter la violence par la violence ? avec des scènes à la con! comme on voit dans la vidéo et dans l'actualité on peut comprendre que face à l'inertie de la société un citoyen paisible devienne un jour face à toute cette violence "gratuite" un extrémiste y pour mettre un terme! Comment sortir de cela , j'avoue que je n'ai pas la formule magique dommage car la violence sous toutes ses formes se banalisent!c'est "flippant"! marre... et dégoutée - Page 16 93424 marre... et dégoutée - Page 16 812419
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:00

Tt à fait, la violence se banalise... Regardez le cas de la jeune collégienne morte après un passage à tabac en début de semaine. Ca fait peur. Alors que penser de la violence sur les animaux, si l'humain n'a pas conscience de la violence qu'il a envers les autres êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:09

"si l'humain n'a pas conscience de la violence qu'il a envers les autres êtres humains. ": comme tu le dis
Caf et Sev mais où allons nous? j'en ai froid dans le dos car personne n'est à l'abri de cela! marre... et dégoutée - Page 16 31423 marre... et dégoutée - Page 16 31423 marre... et dégoutée - Page 16 31423
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:09

il faut faire de notre mieux pour que nos enfants, petits-enfants ne vivent pas dans cette atmosphère là, nous ne pourrons pas changer la nature humaine ni sa conne*** mais on peut faire des choses bien... à nous de voir ce que nous pouvons faire à notre niveau sans s'en rendre malade!
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:19

pas évident , Nuts déjà si on arrêtait tous les films ultra violents resterait quand même les infos: génocides par ici attentat par là...c'est .... je me trouve même pas de mots tellement je suis révoltée de voir cela un coup de couteau contre un "mauvais" regard, un lynchage pour une querelle d'amour mais que le monde est fou!! comment réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:23

je suis totalement d'accord! d'où le fait de ne surtout pas avoir de télé chez nous!^^
ils grandiront dans un monde de violence, ça c'est indéniable, on a réussi à s'en sortir, nous, alors peut-être qu'en leur montrant qu'il existe des choses tout à fait honorables, nous arriveront au moins à faire un monde familial cohérent et plein d'amour! enfin ça c'est une utopie je sais... mais je me plait à croire que si nous faisons des choses en accord avec notre âme, nous devrions en être récompensé...
bref, tout ça pour dire, que si nous arrivons à déjà nous préserver nous de toute cette folie! ce sera déjà bien^^
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:47

oui mais malheureusement des fois cela te tombe dessus sans que tu n'es rien demandé! cet été ma fille a une fête dans en tout petit village perdu dans les Cevènnes un monde tranquille elle voit un jeune qui tombe de son vélo et approche et elle s'aperçoit que le jeune n'est pas tombé tout seul elle dit à celui qui l'a poussé " bon c'est la fête au village , cool "l'agresseur a poussé violemment ma fille elle est tombée et il l' a 'latté' visage tuméfié coups.. mais..Une mauvaise chute et elle était paralysée voire morte . heureusement dans ce malheur elle s'en est sortie ... elle a le moral car elle poursuit sa formation d'educ spé! Vu les "spéciems" moi sa maman j'en fais des cauchemars! et encore elle me me raconte pas tout pour me préserver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre... et dégoutée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre... et dégoutée
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre... et dégoutée
» Retour des mouches et moustiques ... grrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: