Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une histoire qui restera silencieuse a jamais

Aller en bas 
+12
barbara
clairobscur
Caf et Sev
Nuts
ondine
AZZARO
canellle
MIREILLE
aigéa
vanille
paesyre
milouze
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:55

Triste nouvelles, courrage milouze. Tu as été formidable et toujours près de ta jument
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:42

courage milouze... pas de mots pour atenuer ta souffrance mais tu as été admirable, et ta belle repose en paix a present.. de tout coeur avec toiune histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:18

courage Milouze,!
en effet c'est une très grande preuve d'amour que tu lui as donné! maintenant, il n'y aura plus de souffrance pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:55

Quand on prend le risque d'aimer on prend le risque de souffrir " et dieu sait comme on les aimes nos chevaux et le plus beau des gestes d'amour c'est ne pas accepter qu'ils souffrent. 18 ans c'est si jeune Sad(( courage
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:14

Toutes mes condoléances... Courage dans cette dure épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:49

Je partage ta peine... Courage Milouze, on pense bien tous à toi une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:11

clairobscur. Ma pauvre tu n'as pas compris? milouze à du faire heutanasier sa juju qui commençait à trop souffrir d'un mal incurable.
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:31

désolée je n'avais pas compris cela je suis confuse
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2009

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:46

De tout une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 625710 avec toi Milouze, comme je te comprend... je partage ta peine. Nos animaux sont des bêtes de peine lorsque nous les perdons.


La liberté a des ailes
La liberté a une crinière
C’est un cheval tout blanc de Camargue
C’est un prince du Rhône
Un cheval blanc
Courant dans les marais
Crinière au vent



courage une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:52

Clariobscur, peut-être pourrais tu supprimer ton 1er message, ce serait plus sympa pour Milouze.
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:15

Poney, j'ai essayé mais ça marche pas! si tu connais une autre méthode .Honnêtement je ne comprends pas ce qui c'est passé car je répondais au début de la maladie c'était encore en attente des résultats de la véto! Je suis malheureuse que mon post ne soit pas arrivé au bon endroit. Je crois que je vais abandonné le forum une bévue de ce genre c'est assez! bye-bye
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:35

pas de probleme clairobscur ca peut arrivé....merci pour votre soutien
aujourd'hui ca fait une semaine que j'ai du prendre cette horrible decision...le vide est un peu plus grand tout les jours et ca me fait d'autant plus mal de voir mes autres chevaux dont je n'ai guere envie de m'occuper pour le moment et surtout 2 pouliches camargues qui étaient censés prendre la releve...
ca me fait trop de mal de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:08

merci Milouze
je comprends ce vide (pour l'avoir vécue) mais la vie est là tes chevaux présents ont besoin
de toi il faut continuer pour eux , en souvenir d'elle et pour toi même dans ces moments là on a envie de se laisser "couler" mais on n'a pas le droit... tes camarguaises t'attendent pour continuer le chemin vers demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:32

Poney a écrit:
Clariobscur, peut-être pourrais tu supprimer ton 1er message, ce serait plus sympa pour Milouze.

C'est fait Wink

Milouze, laisse toi le temps... la perte est toujours difficile a accepter... Je pense bien à toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:22

clairobscur a écrit:
Poney, j'ai essayé mais ça marche pas! si tu connais une autre méthode .Honnêtement je ne comprends pas ce qui c'est passé car je répondais au début de la maladie c'était encore en attente des résultats de la véto! Je suis malheureuse que mon post ne soit pas arrivé au bon endroit. Je crois que je vais abandonné le forum une bévue de ce genre c'est assez! bye-bye

Clairobscur, ce n'est pas grave, une erreur c'est vite arrivé. Quand je te demandais de supprimer ton post c'était juste pour éviter que Milouze ne tombe dessus mais pas pour te culpabiliser ou te reprocher quoi que ce soit.
N'abandonne pas le forum pour ça. une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:22

barbara j'ai vu que tu as perdu ta juju camargue aussi...j'aime a croire qu'elle font les folles et broute ensemble au milieu d'un troupeau parti avant elles...
belle route ma mousse et j'espere que de la haut un petit ange blond prénommée lana prendra autant de plaisir que moi a nos folles excursions une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 31423
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2009

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:26

milouze a écrit:
barbara j'ai vu que tu as perdu ta juju camargue aussi...j'aime a croire qu'elle font les folles et broute ensemble au milieu d'un troupeau parti avant elles...
belle route ma mousse et j'espere que de la haut un petit ange blond prénommée lana prendra autant de plaisir que moi a nos folles excursions une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 31423


une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 L392r810

Comme disait Jean Ferrat pour son Ouralou,


"Au triple galop caracole
Je vois tes sabots qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Le vent siffle dans ton pelage
Vole vole ma mousse sauvage
Comme au temps des vertes années"


une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 7o20hi10

Plein de courage, ta Mousse et Maya font des triples galops sur les nuages. une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 48861

Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:39

merci barbara, grace a toi j'ai reussi a me replonger dans ses photos

[img]une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Divers10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:28

La photo que tu as mise est magnifique milouze, je suis de tout coeur avec toi... une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 767813 J'ai échappé à cette difficile épreuve cet hiver, et j'imagine comme ça doit être difficile.
Un gros bizoo pour te soutenir! une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:33

Je me joins à toutes pour dire que c'était le mieux pour vous deux:plus de souffrance,de tout coeur avec toi une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:48

Ca fait un moment que je n'avais pas eu le temps de passer sur le forum et je viens de lire cette triste nouvelle No ... l'énergie et la persévérance que tu as montré en essayant de la soigner est vraiment admirable, on voit bien que tu as fait au mieux pour elle et que ta décision, aussi difficile soit elle, était la bonne... maintenant je pense qu'il n'y a que le temps qui peut t'aider, je suis sûre que bientôt tu retrouveras le plaisir de t'occuper de tes autres loulous (qui ont également besoin de toi!)...courage...une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:13

Elle etait belle une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:14

merci de votre soutien...j'essai oui de me dire que c'etait la meilleure decision pour elle mais je n'ai jamais vecu aussi dure experience que celle ci...aujourd'hui cela fera deux semaine qu'elle est partie et le vide est juste immense..............
pour le moment je n'ai pas retrouver le courage de m'occuper des autres plus que ce qu'il faut... je suis limite comme un lion en cage car avant je m'occupé de ses pansements tout les jours depuis + de 6 mois et j'en avais pour presque une heure tout les jours...

mon corps est en train de marqué les signes de ma douleur psychologique je crois, j'alterne les phases de pleurs, d'angoisse, de maux de ventre, d'estomac.....
j'ai laissé partir celle qui m'a sauvé il y'a 15 ans et je reste la sans repère...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:25

courage Milouze,nous savons toutes comme c'est un moment terrible à vivre la perte d'un être cher,seul le temps peut aider...... une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:47

Courage Milouze, c'est une épreuve difficile mais je crois qu'il faut en passer par là pour faire ton deuil correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui restera silencieuse a jamais   une histoire qui restera silencieuse a jamais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui restera silencieuse a jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parage ???? Jamais vu ça
» Prévoir l'"après nous" (si jamais)
» Une histoire de rotule...?
» Quelle histoire!!!
» histoire de vie qui a failli mal tourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: