Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 une arrivée.. en troupeau!

Aller en bas 
+4
Caf et Sev
rorua
MIREILLE
sabri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 6:08

bonjour à tous,

je m'appelle sabrina, j'ai 30 ans et vis dans les ardennes,

je suis mariée avec un petit blond à 2 pattes et ensemble nous assouvissons notre passion démesurée pour les animaux en tout genre et principalement les chevaux de trait,
nous somme propriétaires de chevaux de trait ardennais et chevaux miniatures, presque une vingtaine en tout (je ne parle pas ici des chiens, chats, moutons, biquettes...)

nous sommes eleveurs- agri et faisons naitre et tentons de diffuser la race ardennaise qui est une espèce menacée,
l'elevage existe chez nous depuis 10 ans mais seulement pour le plaisir, (comme en plus nous avions des patures à disposition...)
depuis cette année et mon chgt d'orientation professionnelle, je tente de "professionnaliser" l'elevage, de maniere à degager un revenu pour pouvoir passer plus de temps avec eux.

(en plus de la vente de nos poulains que nous pratiquons deja, j'aimerais mettre en place un partenariat pour vendre du lait de mes poulinieres, ainsi que proposer un service de nursery pour les poulains ayant perdu leur mere au poulinage,
peut etre egalement un peu de pension, a reflechir...)

pleins d'idées pour degager un peu d'argent afin d'assurer a mes petits tout le confort possible...

nous sommes 2 doux dingues de passionnés qui comme ils peuvent tentent de garder en vie et dans le patrimoine cette douce race de chevaux que nous aimons tellement...

en revanche, nous ne travaillons pas avec nos petits, (meme si apres un stage chez un etho, je pense faire un peu de débourrage avec certains) car fait curieux, nous montons tres peu et ne faisons pas d'attelage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:34

Bienvenue Sabri.
20 chevaux! On veut voir tout ça en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:22

une arrivée.. en troupeau! 821202 à toi et toute ta troupe flower

Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:15

une arrivée.. en troupeau! 821202 oui,nous aimerions voir toute ta grande famille en photos une arrivée.. en troupeau! 829582
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:36

merci!!

quelques photos:

une arrivée.. en troupeau! 19_09_10
qualité et aloé

une arrivée.. en troupeau! 19_09_11
salma et ari

une arrivée.. en troupeau! 19_09_12
aloé

une arrivée.. en troupeau! 19_09_13
ulane, vitalie, orchidée, pépita et ismène

une arrivée.. en troupeau! 19_09_14
alizée et amour

une arrivée.. en troupeau! 19_09_15
dalia

une arrivée.. en troupeau! 19_09_16
albane

une arrivée.. en troupeau! Ari_fi10
paquita et anita

une arrivée.. en troupeau! Dalia_10
anita

une arrivée.. en troupeau! 19_09_17
rêveur

une arrivée.. en troupeau! 19_09_18
saphir

une arrivée.. en troupeau! 19_09_19
paula
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:41

Magnifique,ils sont tous superbes ces Ardennais une arrivée.. en troupeau! 921410

Et les minis une arrivée.. en troupeau! 47967 j'ai un faible pour les tous petits une arrivée.. en troupeau! 767813

Bravo pour votre belle grande famille de Loulous une arrivée.. en troupeau! 921410
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:48

merci mireille,

pour les petits, on en attendant un de plus pour le printemps, et ui, paula attend un petit!

nous on a un faible pour les gros, les petits, les longs poils ou les frisés, en fin de compte on les aime tous!!

dans l'idée on aimerait agrandir la famille rapidement avec une irish, une haflinger, une pottok, une curly, et bien sur, continuer de faire des bébés trait!
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:16

Je suis fan de ta troupe une arrivée.. en troupeau! 767813

20 chevaux (c'est rigolo le fait que tu aies des vraiment très gros et des très petits Very Happy ) ça doit faire sacrément de boulot mais ca doit etre plein de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:38

effectivement du boulot mais surtout du plaisir!!

c'est vrai que c'est marrant les gros et les petits, quand on aura des frisés et des longs poils, ca risque de donner un drole de mélange!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:50

les gros et les petits, des fois ca donne ca:

une arrivée.. en troupeau! 14535_10
scratch une arrivée.. en troupeau! 673449
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:02

Et ben... il doute de rien le petit une arrivée.. en troupeau! 198642
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:57

Ils sont vraiment magnifiques. Vous en avez de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:29

une arrivée.. en troupeau! 210251 une arrivée.. en troupeau! 210251 une arrivée.. en troupeau! 210251 Si ça c'est pas de l'optimisme...!

En tout cas ils sont superbes tous tes protégés ! BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:28

Excellent les photos, et le pompom revient au nain de jardin qui ne doute de rien une arrivée.. en troupeau! Lol
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:23

Bonjour Sabrina! Smile Je n'arrive pas à voir toutes tes photos par contre Embarassed
Si tu souhaites ouvrir un sujet de discussion pour nous parler plus spécifiquement du cheval ardennais, n'hésite pas! une arrivée.. en troupeau! 829582
Et sans indiscrétion, tu es de quel coin exactement? Je travaillais dans les Ardennes il y a quelques années. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:09

une arrivée.. en troupeau! 821202 et bravo pour ta grande famille!! tes ardennais sont magnifiques.. j'ai un croisé ardennais/percheron a la maison et j'suis preneuse de tout ce que tu peux nous dire sur cette race que je connais peu..
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:53

bonjour à tous et merci pour vos petits mots!

vanille, je suis près de vouziers, c'est le sud ardennes, proche de la frontiere de la marne

pour un post sur les ardennais, pas de problème, des qu'il s'agit de parler d'eux j'ai toujours pleins de trucs à dire!

pour les photos, mes chevaux sont trop dans le coup, ils ont leur propre page sur un reseau social, avec photos et tout, si j'ai le droit de le citer, je vous donnerais l'adresse!!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:43

une arrivée.. en troupeau! 821202 a toi et a tout ton troupeau une arrivée.. en troupeau! 194921
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:51

une arrivée.. en troupeau! 821202 à toute ta famille! Intéressant ce mélange des genres une arrivée.. en troupeau! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:30

melange ui car on pense ici que tant que les regles de la cohabitation sont respectées, tous le monde peut reussir à y trouver son compte,

la seule à ne pas vraiment jouer le jeu est.... le chat téquila!!


Dernière édition par sabri le Dim 26 Sep 2010 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:37

Citation :
pour les photos, mes chevaux sont trop dans le coup, ils ont leur propre page sur un reseau social, avec photos et tout, si j'ai le droit de le citer, je vous donnerais l'adresse!!

Tu peux oui, tout à fait! une arrivée.. en troupeau! 829582 On le mettra dans notre liste de liens vers les sites perso des membres. Mais n'hésite pas à nous mettre des photos sur le forum aussi si tu veux! une arrivée.. en troupeau! 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:29

une arrivée.. en troupeau! 767813
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:55

ok pas de soucis!!

la page est sur facebook, sous le nom elevage coeur d'ardenne,

pour les photos, j'ai ouvert un post sur les chevaux ardennais, je les mettrais donc à cet endroit la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:07

Bonne arrivée

j'ai habité 15 ans à Wadelincourt une arrivée.. en troupeau! 194921

belle troupe ! mais vous n'avez pas peur avec les barbelés ?

excellent le petit déluré !!! 🐴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée.. en troupeau! Empty
MessageSujet: Re: une arrivée.. en troupeau!   une arrivée.. en troupeau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée.. en troupeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'importance du troupeau....
» Troupeau: stabilité ou découverte?
» Préparer l'arrivée de poulain...
» arrivée d'une 'spice' jument!....
» L'arrivée brutale du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: