Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La Cense: vos impressions, votre expérience

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE

La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cense: vos impressions, votre expérience   La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:35

ils se fichent pas mal,de ce que pensent leurs chevaux,ils leur rapportent de l'argent,c'est le plus important La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cense: vos impressions, votre expérience   La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:39

MIREILLE a écrit:
ils se fichent pas mal,de ce que pensent leurs chevaux,ils leur rapportent de l'argent,c'est le plus important La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 673449

La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 921410 Le plus important c'est qu'ils puissent continuer à les porter...
canellle

canellle

MessageSujet: Re: La Cense: vos impressions, votre expérience   La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:57

a les faire valoir surtout.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cense: vos impressions, votre expérience   La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:39

tu as très bien exprimé Douby ce que je ressens en voyant tout ça....

par contre je croyais qu'il ne devait pas y avoir de photos de chevaux montés ?

Le cheval devrait devenir un animal de compagnie et non un outil pour se faire valoir ou pour gagner du pognon...

"Un cheval est un être vivant et non un article de sport... respecte le en tant que tel et non en objet de tes désirs..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cense: vos impressions, votre expérience   La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:21

moi , ça me laisse réveuse!!! La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 Icon_flower
vous n'imaginer pas les horreurs que j'ai pu rencontrer; De la cloture de barbelé vieille et rouillée, a l'amalgame de détritus mis en tas dans un coin du pré, au terrain hyper profond dés qu'il pleut mm en été, a l'eau manquante ou au bac complètement envahit d'algues. et j'en passe La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 812419
Avec des troupeaux complètements disparates :foals fraichements sevrés et poulains de 1,2,3ans et plus juqu'au vieux de 25 ans!! le tout dasn des paddocks bien trop petits avec de la nourriture saupoudrée par- ci par- là. Le respect du cheval ???? La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 673449
Alors a la cense si j'avais les moyens, je crois que je tenterai meme si je suis bien d'accord avec vous tout n'y est pas parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cense: vos impressions, votre expérience   La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:36

je me sevirai des installations et garderai ma liberté d'action sur mon cheval.
Ce qui je doute ne leur plairai pas , car pas vraiment adepte de leur méthode et ils ne manquerai pas de me le faire savoir.
De plus un cheval chez eux doit rapporté plus qu' pension par mois, il faut vendre des cours, s'inscrire aux concours, faire les démos.....
Mais c'est vrai que les grands espaces ça me fait réver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cense: vos impressions, votre expérience   La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:02

on devrait délivrer un permis de détention animale... que ce soit du canari au cheval.... j'ai 2 chiens, un chat, un poney et 2 poissons rouges et je suis pas contre une taxe sur les bestioles et des permis.... ça éviterait peut être pas mal de conneries... désolée suis un peu fachée aujourd'hui...

:anger2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cense: vos impressions, votre expérience   La Cense: vos impressions, votre expérience - Page 2 Empty

La Cense: vos impressions, votre expérience
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2