Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 guêtres magnétiques

Aller en bas 
+3
MIREILLE
vanille
milouze
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninie.221




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2012

guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:37

Bonjour,
J'hésite entre des guêtres de repos normale ou bien des guêtres magnétiques, que me conseillerez vous? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:02

si certains peuvent m'aider ici, je me demandais si les aimants pouvais soulager des migraines chez le cheval ?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:27

comment sais-tu que ton cheval à la migraine guêtres magnétiques - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:40

j'avais des doutes, et l'ostéo m'a confirmer sans que je ne lui en parle ! Smile
malheureusement,...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:09

et comment ton ostéo,l'a t-il détecté?...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:30

Peut être en phyto ou homéo pour les migraines. Sinon un masque anti UV sur souvent lié à la luminosité ...
Les aimants j'y crois moyen ... Par contre l'ostéo n'a rien pu faire ? Car souvent l'ostéo soulage les migraines. Sinon il y a le shiatsu qui peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:11

si si il a fallut deux séance avec l' ostéo, mais quand madame stress j'ai l'impression que sa revien (elle balance sa tête en l'air, puis vien coller son front contre moi et souvent j'ai une migraine quelques temps aprés sans raison) donc je ne suis pas sur,...
le shiatsu est trés intéréssant mais pour trouver quelqu'un qui pratique en lorraine,...
depuis que j'utilise des amétites émentée pour moi, je n'est plus de migraine, donc c'est pour cela que je demandais pour ma jument, au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:47

Et bien, pourquoi ne pas faire l'essai ? Peux-tu bricoler quelque chose pour maintenir (c'est quoi des amétites ?) ces trucs sous la têtière d'un licol par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:53

d'ailleur dans les aiments pour chevaux il existe des clips pour frontal donc çà ma donner l'idée.

c'est ma belle mère qui fabrique des bracelet d'ametites:
guêtres magnétiques - Page 2 20096_10

VAINCRE les DOULEURS, la FATIGUE, le STRESS, les INSOMNIES, la DEPRIME naturellement, sans medicament, sans effort,
C’est possible avec les bracelet d'hematite aimantée !!!
HEMATITE + AIMANT :une synergie exceptionnelle pour :
supprimer les douleurs,retrouver serénité, sommeil et bien etre
(DOULEURS ARTICULAIRES, MUSCULAIRES, NERVEUSES ,SOMMEIL, DETENTE, MAUX DE TETE )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:58

c'est joli!
Et si c'est efficace pour toi, ça peut marcher pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:16

oui je vais lui demander qu'elle m'en fasse un collier pour ma jument !
elle va me prendre pour une folle mais bon,... elle va être riche parce que les amétites aimantée c'est pas donner !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:58

Oui essaie on ne sait jamais...
Après si c'est lié au stress, c'est quoi qui peut la rentre stressée ? Sinon les fleurs de Bach pour l'anxiété marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guêtres magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guêtres magnétiques   guêtres magnétiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guêtres magnétiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guêtres, cloches, protections...
» guetres d'ecuries pour prevenir la gale de boue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: