Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Produits Kramer: VPC par internet !

Aller en bas 
+6
mascot36
Doubi
canellle
aigéa
MIREILLE
Cobou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:19

Je suis trop loin de la frontière malheureusement.

paesyre a écrit:
Ben ils se méfient avec toutes ces histoires de Belges.

Y a des Belges très sympa d'abord Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 502867

Si quelqu'un a l'intention de faire une commande et qu'il veut bien rajouter quelques filets à foin, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
mascot36

mascot36


Nombre de messages : 77
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:23

Doubi a écrit:
Je suis trop loin de la frontière malheureusement.

paesyre a écrit:
Ben ils se méfient avec toutes ces histoires de Belges.

Y a des Belges très sympa d'abord Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 502867

Si quelqu'un a l'intention de faire une commande et qu'il veut bien rajouter quelques filets à foin, pourquoi pas.

je confirme lol j'en connais plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:32

J'ai pas dit le contraire, Doubi.

Tient d'ailleur, il y a pas une chanson qui dit «Les gens du nord ont dans leur cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors» Smile

Juste qu'il y a des histoires drôles qui parlent de Belges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:52

J'ai reçu ma commande ce matin, je vais aller mettre les filet aux deux loulous tout à l'heure, je vous prendrais des photos Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mascot36

mascot36


Nombre de messages : 77
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:39

ok on patiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:35

Voilà voilà, les filets sont mis au pré ! J'ai pris trois tonnes de photos, comme à chaque fois que j'ai un appareil entre les mains, mais j'ai fais un petit tri Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Icon_redface
Océane au début a ronflée un peu genre " Oulàà c'est quoi ce truc ? " et elle à vite repris le truc, Farceur à mis un peu plus de temps à prendre le coup, je pense que c'est la première fois de sa vie qu'il voit ça Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 860235

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 S5003510

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 S5003511

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 S5003512

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 S5003514

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 S5003513


Voilà voilà, ça gratouille, ça donne des coups de pieds, ça balotte un peu, mais ils ont l'air de s'y faire Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:45

Merci pour toutes ces photos! Ca donne une idée bien précise de ces filets pour qui voudrait se laisser tenter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:51

Pas de quoi Vanille ! J'avoue être un peu neuneu de mes filets, depuis le temps que je me tâte d'en acheter, j'ai l'impression d'avoir 6 ans et de recevoir LE cadeaux de Noël tant espéré Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 194921
Maintenant ça va être un test de durabilité, Océane m'avait déjà cassé les deux derniers, mais c'était des filets grandes mailles, donc obligée de les attacher, donc à force de tirer dessus...!
Sinon niveau contenance je met pas une petite botte entière pour les deux, mais j'ai pas trop tassé, donc à voir Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:53

Citation :
Pas de quoi Vanille ! J'avoue être un peu neuneu de mes filets, depuis le temps que je me tâte d'en acheter, j'ai l'impression d'avoir 6 ans et de recevoir LE cadeaux de Noël tant espéré

On est toutes pareilles! Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 194921
Moi j'ai commandé des chaussures de sécurité chez eux pour le parage. Ben j'attends avec impatience de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:54

Ça me rassure de pas être la seule Poney Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:55

On est des filles... Wink
Ceci dit, mon mari avec son matériel informatique il est pareil! Je dirais donc: on est des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:57

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:45

Je n'y aurais pas pensé, mais je trouve que c'est une bonne idée, les chaussures de sécurité pour parer. Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:55

Poney,tu nous ferras une photo de tes chaussures de sécurité Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:56

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 194921 On va devenir " testeuses " officielles
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:23

Je regardais tout à l'heure les piles pour clôture électrifiées sur Krämer, la mienne va bientôt lâcher, et j'ai trouvé la différence de prix avec Pad* et Cavalois** assez hallucinante ! Jusqu'à + 15€ chez Pad* comparé à Krämer pour une 9v 120 ampères...
Peut-on quand même faire confiance à celle qui est la moins chère ? Pourquoi une telle différence de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:38

Citation :
Maintenant ça va être un test de durabilité

les miens ont un an de trainage par terre par tous les temps et n'ont pas bougé, sauf la jonction de la corde coulissante (sur elle-même) qui s'est défaite sur deux, maintenant je fais un noeud sur tous avant que çà casse.

pour les piles, çà dépend de tellement de choses! la marque, la marge que prend le vendeur, la qualité aussi mais pas systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:50

ppk3:
ça dépend: si c'est la même marque même modèle, ..., ça doit être la même chose.

La marge du vendeur peut faire changer pas mal le prix.

Par exemple pour le matériel de plomberie, suivant la tête du client et l'humeur du vendeur, le tarif peut changer du simple au triple, voire quadruple. !!
Pourtant, il s'agit du même magasin, du même matériel et à moins d'une semaine d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:56

Ce n'est pas la même marque, c'est sûr ! Apparemment celle de Krämer c'est une marque allemande, celle de Pad* une marque française
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:24

si c'est pas de l'allemand fabriqué en chine, ça devrait tenir la route donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:54

Promis je vous dirai ce qu'il en est pour les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:00

Alors ça... Tout c'que j'ai pu voir c'est que cette marque a un site internet assez fournis, mais comme je ne parle pas un mot d'allemand...!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:39

Tu cliques sur le drapeau français,et tu as tout le site en français 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:47

Citation :
Tu cliques sur le drapeau français,et tu as tout le site en français 😉

Hum, j'aimerais bien Mireille, mais sur le site dont je parle, il n'y a que de l'allemand, ou alors je suis vraiment aveugle Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 194921
Je ne parle pas du site Krämer, je précise
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:11

donne le lien éventuellement, si tu cherche un truc précis, ça peut se trouver.

Sinon attend le retour de Cannelle, elle a des meilleures connaissances que moi en Allemand je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Kramer: VPC par internet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prebiotic de chez Krämer
» les produits BOIRON
» Produits Oster
» PRODUITS "OFFICINALIS "
» Trouvé sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: