Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cheval et vie de couple

Aller en bas 
+3
vanille
canellle
Eloryn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval et vie de couple   cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:59

Merci cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval et vie de couple   cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:26

Je fais aussi partie des chanceuses, Mon homme s'est mis en cheval! Il a commencé en essayant mon ancienne jument, puis d'autres chevaux, et lorsqu'il a déménagé, il s'est inscrit dans un club et monte depuis une bonne année!

Il aime aussi s'en occuper, est d'accord avec la philosophie que j'en ai, seul problème, allergiques au foin, mais gerable s'il ne brasse pas trop! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval et vie de couple   cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:47

Vous avez le projet de réavoir des chevaux dans votre vie plue tard, alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval et vie de couple   cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:56

Bien sur Vanille!! Il est informaticien et dans son travail il parait qu'a 40 ans on est has been ^^, je ne fais que répéter,hein!
Du coup il adorerait ouvrir une pension ou prendre un club en gérance! L'homme parfait? Oui oui Very Happy
Et Même si ça ne se fait pas, au moins notre maison avec nos chevaux et les poneys des enfants! ^^ Il est trop mignon quand il s'y met, mais au moins on est d'accord Smile

Le seul problème est qu'il n'est pas trop chaud pour avoir un chien, il ne sait pas ce que c'est que d'en avoir. Du coup je le travaille régulièrement, surtout que moi je veux un grooos chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval et vie de couple   cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:50

J'espère que vous pourrez réaliser tout ça, ce sont de beauc projets. cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval et vie de couple   cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:25

Merci Vanille! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval et vie de couple   cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:42

c'est génial que tu aies pu trouver quelqu'un qui partage ta passion.
Je comprends pas, pourtant, le mien aussi il est informaticien, mais les chevaux.... cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval et vie de couple   cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:10

Moi il est agriculteur mais c'est pas pour ca qu'on a une maison remplie d'animaux ! Quoique ???
Mais je lui ai dit : Imagine toi avec une maniaque qui aurait horreur des animaux !
Le cinema avec tes bottes pleines de terre l'hivers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval et vie de couple   cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:09

Poney, c'est que le mien je l'ai bien dressé ^^ !!!

Sylflo, bah c'est pas rempli d'animaux, la je travail pour qu'on ai un chien vu qu'on va déménager bientôt et se fixer un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval et vie de couple   cheval - Cheval et vie de couple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval et vie de couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tic à l'appui
» article sur le cheval de compagnie dans cheval pratique,mobilisez-vous!!!!
» Article : Un cheval heureux est un cheval calme (sellerie étho)
» Votre cheval est un cocktail de prairie ou cheval pur race?
» cheval hypoallergenique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: