Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:18

J'ai trouve ca sur Patrice Martin:
http://hobbyfarm.free.fr/hobby_parage.htm Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? 252471
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:02

Je ne trouve plus son ancien site. Mais je vais demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:52

J'ai recu une reponse pour un stage du 25 au 28 sept. avec P. Martin a Breau et Salagosse.....si il y a d'autres personnes interessees?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:17

Oui c'est ça le site.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:39

Bon les filles, personne pour m'accompagner ? pensez au bonheur que ca serait de parer vous-meme vos loulous... Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:04

c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:40

Dans le Gard, a environ 100 km a l'ouest de Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:23

Ca te fait loin dis donc!
Et le prix? Parce que ce n'est pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:35

320 euros, du 9 au 12 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:20

A ce prix la, faut pas hésiter car c'est bien moins cher que la plupart des stages par rapport à la qualité de l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:51

Septembre c'est dommage, je peux pas m'absenter au lycée dès les premiers jours (comment perdre toute crédibilité auprès des élèves lol) mais je suis sûre que tu vas en apprendre des tonnes! J'ai essayé avec Piednaturel/Thierry il y a quelques jours ben une fois en position on a du mal à se souvenir de ce qui semblait si facile pendant l'observation! Néanmois à force de persévérance ça va bien le faire un jour... Tiens nous au courant Canellle !
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:29

Pour moi aussi, impossible de me libérer à ces dates là, mon mari sera parti à l'étranger, je serai en tête à tête avec mon petit, et personne de dispo pour me le garder à cause de la rentrée... Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:06

Citation :
J'ai essayé avec Piednaturel/Thierry il y a quelques jours

Vous nous aviez caché tout ça! Very Happy Tu as fait un stage alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:05

Ouii j'ai voulu faire un post parce que ça date de jeudi ou vendredi mais j'ai eu la flemme le soir lol et ensuite j'ai oublié!
C'était pas vraiment un stage mais j'ai profité qu'il était sur Paris pour qu'il voit mes juments et me montrer quelques trucs!
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:33

La prochaine avec une rénette aiguisée, on pourra peut être faire la deuxième. 😉

Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? 563765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:43

arfff
à quand un cours/stage pour aiguiser les rénettes ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:02

bonjour à tous


nouvellement arrivée sur le site je suis agréablement surprise de voir qu'une personne sera présente tout comme moi lors de ce stage sachant qu'il me reste plus qu'à formaliser l'hébergement .
Avec bon nombre d'articles à son sujet et de nombreuses personnes y ayant déjà participée ,j'ai hate de vous compter mon expérience auprés de celui ci qui me semble etre un bon compromis car il est un ancien maréchal ferrant et un adapte à présent du parage naturel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?   Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Martin : proposition de stage - des gens intéressés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage parage
» Coucou les gens!
» Stage a Firfol....
» Stage d'éthologie
» Stage de parage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: