Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Notre chez nous ! On y est !!

Aller en bas 
+7
pico-ti
Artanis
Doubi
MIREILLE
canellle
vanille
clandestinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:55

Nous n'avons toujours pas fait les travaux pour la zone boueuse chez nous... J'hésite encore en fait... Tous les ans, en pleine hiver, je me dis que mettre de la grève ou du sable serait bien, mais quand la belle saison revient, j'oublie et je me dis que ce n'est pas grave de galérer juste quelques mois dans l'année! Razz
Tout ça pour te dire que l'important est sans doute de faire, avant l'emménagement, l'essentiel et l'indispensable - pour le reste, vous verrez à l'usage, et il est toujours possible de sabler ou d'empierrer une zone plus tard, etc. Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:59

C'est curieux moi je trouve ça stressant le paddock de Mireille.Coincé dans des couloirs comme ça ,j'aimerais pas si j'etais un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette

clandestinette


Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2010

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:04

Les chevaux ne vivent pas dans les couloirs, meme s'ils les broutent, ils sont là pour les inciter à marcher.
Actuellement j'ai un pré pres d'un canal qui est tres étroit par endroit, avec clotures electriques, ben mes chevaux n'y stressent pas je t'assure.
Mais oui sur la vidéo de Mireille, ce n'est pas large !
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:32

ptite puce a écrit:
C'est curieux moi je trouve ça stressant le paddock de Mireille.Coincé dans des couloirs comme ça ,j'aimerais pas si j'etais un cheval.

Chez moi non plus ça ne les stresse pas du tout. Au contraire, elles adorent. Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:12

Ohlala ça fait rêver tout ça! Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 767813
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:00

Super votre nouvelle maison!
Va falloir qu'on vienne voir ça! Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 194921

C'est vrai que le terrain n'est pas bien grand, mais c'est bien suffisant pour tes deux chevaux qui ont une légère tendance à l'embonpoint Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Icon_rolleyes et bien organisé, ça va vraiment être sympa pour toute la petite famille!

Allez allez, dans 1 an c'est à notre tour!! Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:52

Des projets, Pico-ti? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:04

Mon mari sera muté l'été prochain. Nouvelle région, alors nouvelle maison, et pour toute la famille à 2 et 4 pattes cette fois!
Ca devrait être autour de Luxeuil les bain, au pied des Vosges, mais on en reparlera le moment voulu Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette

clandestinette


Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2010

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:29

Ah si nous n'avons plus que les vosges qui nous séparent, on se fera des randos !

Bon ça approche pour nous, on déménage dans 2 semaines.
Je ne pense pas avoir le net de suite, mais je ferai un reportage photo de l'installation et de l'arrivée des chevaux !

Trop hate moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:47

Dans 2 semaines!! C'est super proche! Tout est prêt alors? sunny
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette

clandestinette


Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2010

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:58

Ben non rien du tout meme !

On commence seulement les cartons, le terrain est devenu une vraie friche vu que les vendeurs sont deja partis depuis plusieurs semaines, bref, y a un boulot de fou !
Mais les chevaux attendent leur heure en septembre, on a nos vacances du mois d'aout pour gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:10

Bon courage,et plein de bonnes choses pour tous flower
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:37

Bon courage pour tout! mais a mon avis ca va etre que du bonheur...tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:41

Ah, d'accord, vous allez d'abord vous installer vous, tout préparer, et ensuite faire venir les chevaux en septembre? Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 252471 Je pense que c'est une bonne idée, même si je comprends que vous soyiez très impatients d'avoir les chevaux auprès de vous - mieux vaut que tout soit prêt quand ils arrivent, et que vous aussi ayiez plus de temps pour pouvoir profiter de ce moment particulier - si vous étiez pris par plein de choses et ne pouviez prendre le temps d'en profiter comme vous le souhaitez, ça serait vraiment frustrant! Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 673449

Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:30

Youhou!
Comme vous devez avoir hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:34

Le grand jour approche! Vous allez avoir tout le temps pour préparer la venue des loulous, c'est bien.
On a hâte de voir vos installations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:52

Clandestinette je te souhaite bon courage, une fois dedans les chevaux seront tellement bien!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:03

Pleins d'infos ici: http://www.chevalannonce.com/forums-1506733-vos-paddock-paradise-et-va-nu-pieds
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:11

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette

clandestinette


Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2010

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:29

Oui ce lien je le connaissais.

Comme tu dis Vanille, on a tellement de boulot que les chevaux attendront un mois de plus !
Tout se précipite !!!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette

clandestinette


Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2010

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:15

Coucou !
Voilà on y est, on a emmenagé le 1er aout dans la maison, et les chevaux sont avec nous depuis 1 semaine tout pile !
Trop de bonheur de sortir sur la terrasse et de les voir, c'est un vrai reve réalisé !
Hidalgo a fait une petite crise de fourbure, on a eu un peu de mal à l'emmener, à pied, ca nous a pris 2h, mais depuis qu'il est là ca va mieux, il est au panier et prend sa phyto, il est tiré d'affaire.

Lachage sur le terrain :
Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 M_158973892_0

Depuis ma chaise de jardin !
Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 M_158973893_0

Et depuis la fenetre de la cuisine !
Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 M_158973896_0

Le chemin qui fait le tour du terrain :
Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 M_159522608_0

Et la partie centrale, dans laquelle ils ne vont pas pour le moment, et qu'on l'on va préserver (ouverture au compte goutte quand le terrain supporte) :
Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 M_159522612_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 7:51

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 37244 Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 37244 Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 37244 Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 37244 Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 37244 Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 37244
BRAVO !!! C'est superbe chez vous ! Vous allez être bien ici ! Et les deux loulous aussi je pense !
Alors un bon week-end à toute la famille 2 et 4 pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:43

Super! Je découvre ce post que je trouve très intéressant, ça donne des idées 😉

Tu dois vraiment être heureuse avec tes loulous sous le nez, quel bonheur Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 539738
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:02

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 37244 le paradis sur terre!!!!!!!C'est magnifique pour tes loulous et pour vous,ravie pour vous tous et plein de bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:54

Bravo, c'est super!!!!
Tu as reussi a faire un paddock-paradise ? ( si on peut voire les plans.... Embarassed Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 252471 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ! On y est !!    Notre chez nous ! On y est !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chez nous ! On y est !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» partager au mieux notre champs.
» Eux et Nous : que représentent-ils pour nous?
» Notre calendrier
» Notre doyenne
» petit coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: