Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

article intéressant à lire sur le post:culture du forum

AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE

article intéressant à lire sur le post:culture du forum Empty
MessageSujet: article intéressant à lire sur le post:culture du forum   article intéressant à lire sur le post:culture du forum EmptySam 22 Mai 2010 - 11:15

j'ai posté sur le post :culture,pour vous demandez d'acheter cheval pratique de juin,article intéressant sur le cheval de compagnie:sans selle,sans fers, sans mors,sans équitation,pour nos loulous,il y a sondage,il faut donner son avis,donc allez vite chez le marchand de journaux 😉
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille

article intéressant à lire sur le post:culture du forum Empty
MessageSujet: Re: article intéressant à lire sur le post:culture du forum   article intéressant à lire sur le post:culture du forum EmptySam 22 Mai 2010 - 22:01

Mireille, je pense que cette discussion va faire doublon avec celle que tu as ouverte dans "culture équestre", donc je vérouille celle-ci et vous invite tous à aller participer sur l'autre. article intéressant à lire sur le post:culture du forum 829582
Revenir en haut Aller en bas

article intéressant à lire sur le post:culture du forum
Page 1 sur 1