Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les pieds de ma nénette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les pieds de ma nénette Empty
MessageSujet: les pieds de ma nénette   les pieds de ma nénette EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:51

je vous mets juste la photo de l'antérieur gauche après parage, je pense qu'il reste encore les 2 petits évasements droite/gauche à rectifier

les pieds de ma nénette _dsc0108


antérieur droit avant et après parage idem que le gauche pour les évasements. je sais j'ai oublié de faire les photos de dessous et de profil, je les ferai demain et vous les mettrai.

les pieds de ma nénette _dsc0109

les pieds de ma nénette _dsc0117
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

les pieds de ma nénette Empty
MessageSujet: Re: les pieds de ma nénette   les pieds de ma nénette EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:51

Ils ont l'air jolis, mais c'est vrai que sans photo dessous, on ne voit pas l'axe du pied ni la concavité. les pieds de ma nénette Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pieds de ma nénette Empty
MessageSujet: Re: les pieds de ma nénette   les pieds de ma nénette EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:03

merciiii, je te les mets demain, ceci étant je suis à peu près sûre qu'il y a du travail à faire dessous, enfin pas trop j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pieds de ma nénette Empty
MessageSujet: Re: les pieds de ma nénette   les pieds de ma nénette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pieds de ma nénette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graisser les pieds? et autres questions à propos des pieds!
» Les pieds-pieds a Tam-Tam^^photos
» Pieds secs!
» Pieds nus (ou presque)
» les pieds d'Hawaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: