Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cheval qui frotte sa tête contre son humain...

Aller en bas 
+12
Noush
maïki
AZZARO
sylviane
rorua
flora0510
Cobou
Eloryn
canellle
Farina
MIREILLE
vanille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

cheval - Cheval qui frotte sa tête contre son humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui frotte sa tête contre son humain...   cheval - Cheval qui frotte sa tête contre son humain... - Page 5 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:53

Anonymous a écrit:
Quand le cheval se frotte contre vous , c'est une preuve d'irrespect ( et c'est prouvé ) . Votre cheval en fesant ça , vous considère comme un tronc ou un objet pour se gratter .

ça c'est du Parelli ...

Do d'eau a écrit:
Pour changer j'observais mon petit monde et je me suis aperçue (c'était pas la première fois mais là j'ai regardé avec attention) qu'ils le faisaient aussi entre eux mais qu'entre copains. Du coup je me disais que ça ne coïncidait pas avec ce qu'on m'a toujours seriné: "C'est un manque de respect à proscrire!!" et la lecture de vos avis a tendance à me conforter dans cette remise en question...

Je confirme ça aussi. Je l'ai aussi observé et ce pas plus tard qu'hier alors que les loulous étaient à deux mètres de troncs et de piquets sur lesquels ils se grattent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

cheval - Cheval qui frotte sa tête contre son humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui frotte sa tête contre son humain...   cheval - Cheval qui frotte sa tête contre son humain... - Page 5 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:25

Doubi a écrit:
Anonymous a écrit:
Quand le cheval se frotte contre vous , c'est une preuve d'irrespect ( et c'est prouvé ) . Votre cheval en fesant ça , vous considère comme un tronc ou un objet pour se gratter .

ça c'est du Parelli ...

Do d'eau a écrit:
Pour changer j'observais mon petit monde et je me suis aperçue (c'était pas la première fois mais là j'ai regardé avec attention) qu'ils le faisaient aussi entre eux mais qu'entre copains. Du coup je me disais que ça ne coïncidait pas avec ce qu'on m'a toujours seriné: "C'est un manque de respect à proscrire!!" et la lecture de vos avis a tendance à me conforter dans cette remise en question...

Je confirme ça aussi. Je l'ai aussi observé et ce pas plus tard qu'hier alors que les loulous étaient à deux mètres de troncs et de piquets sur lesquels ils se grattent souvent.

PAreil cheval - Cheval qui frotte sa tête contre son humain... - Page 5 829582 ..je revient de l'écurie et j'ai vu les chevaux se le faire entre eux.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval qui frotte sa tête contre son humain...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le bon humain pour le bon cheval ?
» Grooming cheval-humain, comment ça c'est pas possible ?
» Protéger son cheval contre l'hiver???????
» Faut il laisser son cheval se frotter contre nous ?
» plaies- tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Ethologie-
Sauter vers: