Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Conférences vétérinaires - gratuites !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences vétérinaires - gratuites !   Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:38

Emeline a écrit:
Et pour celles qui habitent loin ce serait possible d'avoir un petit compte rendu de la part de celles qui y sont allées? (en restant sur le sans équitation)

Genre le sujet sur la castration m'intéresse bien Razz


Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 921410 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences vétérinaires - gratuites !   Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:40

Moi c'est la nutrition Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 673449
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences vétérinaires - gratuites !   Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:15

Pas souci les filles, si je peux y aller je vous ferai un compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences vétérinaires - gratuites !   Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:28

Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 829582 Merci ! Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences vétérinaires - gratuites !   Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:34

Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences vétérinaires - gratuites !   Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:48

comme je pense être bannie d'ici peu, vous pourrez vous tenir informer des conférences euhh je cherche, ben sur course france ou mon pseudo est marieyo
voici le lien :
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=23080&forum=19
comme ça vous n'aurez pas besoin de regarder le reste.
merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences vétérinaires - gratuites !   Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:09

Honnetement je suis persuadée que vanille ne te bannira pas, même si ton arrivée est un peu cahotique, ne reste pas sur de mauvaises impressions, c'est un forum très agréable, plein de passionnés et qui dit passionné... dit coups de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences vétérinaires - gratuites !   Conférences vétérinaires - gratuites ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférences vétérinaires - gratuites !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les frais vétérinaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: