Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Faut pas laisser trainer ses affaires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut pas laisser trainer ses affaires... Empty
MessageSujet: Faut pas laisser trainer ses affaires...   Faut pas laisser trainer ses affaires... EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas laisser trainer ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas laisser trainer ses affaires...   Faut pas laisser trainer ses affaires... EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:58

J'avais dejà vue Faut pas laisser trainer ses affaires... 194921 C'est une video rigolote Faut pas laisser trainer ses affaires... 829582
Par contre je mettais fais la reflexion de faire bien attention à planquer mes affaires si je me decouvrais pour pas que totem commence à jouer avec comme ce cheval.Parce que je m'etais dit que si je remaitais l'affaire avec lequel il avais joué , il pouvait vouloir le recuperer et faire un peu comme les chiens qui on tendance à tirer les vetements de leur maitre .Comme les manches par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas laisser trainer ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas laisser trainer ses affaires...   Faut pas laisser trainer ses affaires... EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:24

Faut pas laisser trainer ses affaires... 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Faut pas laisser trainer ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas laisser trainer ses affaires...   Faut pas laisser trainer ses affaires... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:43

Faut pas laisser trainer ses affaires... 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas laisser trainer ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas laisser trainer ses affaires...   Faut pas laisser trainer ses affaires... EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:20

C'est trop drôle je pensais pas qu'un cheval jouait comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menudo74

Menudo74


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2010

Faut pas laisser trainer ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas laisser trainer ses affaires...   Faut pas laisser trainer ses affaires... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:02

Marrante cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2009

Faut pas laisser trainer ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas laisser trainer ses affaires...   Faut pas laisser trainer ses affaires... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:23

Faut pas laisser trainer ses affaires... 383861 trop rigolo, un vrai chiot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas laisser trainer ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas laisser trainer ses affaires...   Faut pas laisser trainer ses affaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas laisser trainer ses affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il laisser son cheval se frotter contre nous ?
» Laisser le licol au pré?
» Lui laisser le choix des allures.....
» laisser le cheval choisir son compagnon
» laisser quelques crottins dans le pré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: