Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Forum Cheval-Aquitaine

AuteurMessage
Invité
Invité

Forum Cheval-Aquitaine Empty
MessageSujet: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:26

Comme le dit le titre, je viens de créer un forum pour les cavaliers d'Aquitaine dont je vous mets le lien pr les membres aquitains ou des départements limitrophes qui voudraient s'y inscrire:
[url=http://cheval-aquitaine.forumactif.com/forum.htm]http://cheval-aquitaine.forumactif.com/forum.htm[/url]

Ce forum a surtout pour objectif de rencontrer d'autres cavaliers de notre région, d'organiser des ballades, randos, des stages, et de repertorier toutes les infos régionales autour du cheval!

N'hesitez pas à vous inscrire! Forum Cheval-Aquitaine Icon_wink

A+, Estelle
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille

MessageSujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:28

c'est une bonne initiative Smile

je voulais créer un forum pour les cavaliers de mon département parce que c'est clair que c'est bien pour les échanges, mais la flemme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:26

Citation :
Le lien a été mis dans la liste, Amlalad. 😉

Merci Forum Cheval-Aquitaine Icon_wink

Citation :
je voulais créer un forum pour les cavaliers de mon département parce que c'est clair que c'est bien pour les échanges

C'est sur que c'est interessant et ça permet de rencontrer des gens près de chez soi, de partager des bons plans etc...
Si t'es motivée lance toi, mais es-tu sur qu'il n'en existe pas là-bas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:30

Déjà inscrite, faudrait qu'on s'organise un petit truc bientôt i ça te dit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:47

Bah oui!
Surtout qu'on a bien accorché sur ta conception/amour du cheval, donc avec grand plaisir pour se rencontrer, que ce soit à cheval, ou si tu veux nous rendre visite, voir les chevaux, papoter un peu...
Donc quand tu veux!!! Forum Cheval-Aquitaine 829582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:57

amlalad a écrit:
Citation :
Le lien a été mis dans la liste, Amlalad. 😉

Merci Forum Cheval-Aquitaine Icon_wink

Citation :
je voulais créer un forum pour les cavaliers de mon département parce que c'est clair que c'est bien pour les échanges

C'est sur que c'est interessant et ça permet de rencontrer des gens près de chez soi, de partager des bons plans etc...
Si t'es motivée lance toi, mais es-tu sur qu'il n'en existe pas là-bas?

Non et c'est pas faute d'avoir chercher Wink
J'en ai trouvé un pour cavaliers de la région, mais il est mort... donc bon. Pas non plus la motivation pour le moment Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:10

up Forum Cheval-Aquitaine Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:48

C'est valable pour ceux qui vont bientôt habiter en aquitaine mais qui ne sont pas encore partis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:11

Tu viens par ici? bientôt?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:53

En Gironde dans 3 ou 4 ans,si possible le Médoc,coté sauvage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine   Forum Cheval-Aquitaine Empty

Forum Cheval-Aquitaine
Page 1 sur 1