Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ravie de vous avoir trouvé..

Aller en bas 
+2
MIREILLE
ondine
6 participants
AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:31

bonjour a tous, j'ai 26 ans, j'habite dans le sud ouest avec mes 2 chevaux, 10 chiens, 9 chats, 2 brebis, 5 chevres, des oiseaux et meme une fouine apprivoisée.. j'ai une comtoise de 8ans qui est l'amour de ma vie et depuis peu de temps un croisé percheron de 10ans pour qui j'ai eu le vrai coup de foudre!!! j'ai travaillé a la spa avant de rejoindre mon homme au millieu de nulle part ou nous geront une ferme de decouverte. chez nous tous les animaux vivent en totale liberté sur 30ha, sans travailler, nous avons beaucoup de "recupérés" ou de sortie de l'abatoir ( ma jument d'amour par exemple). je suis tres contente de trouver votre forum car j'ai beaucoup de bonheur a vivre pres de mes chevaux sans les montés et je n'en prend pas moins soin pour autant!! ( enfait on fait quelques ballades dans les bois souvent en main mais parfois montés, et je leur apprend quelques "tours" quand ils veulent bien!!). pardon d'avance pour toutes les erreurs que je pourrais faire mais je suis une nouvelle utilisatrice d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:35

Bienvenue Ondine avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 821202
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:37

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 821202 à toi et à tous tes protégés,c'est super ce que tu fais pour eux,heureuse de te compter parmi nous avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 429259 nous parlons la même langue avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 829582
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:45

bon c'etait presque ça, je reesayerai plus tard!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:49

ondine a écrit:
au millieu de nulle part ou nous geront une ferme de decouverte. chez nous tous les animaux vivent en totale liberté sur 30ha,

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 921410 et avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 821202 ça me plairait bien, au milieu de nulle part avec plein d'animaux en liberté sur 30 ha

Alibi
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:51

Je me suis permise :

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Rad3d010

Le blanc derrière, quel regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:07

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 821202 Ondine et à toute ta tribue Very Happy
Fa regarde on dirait ta princesse avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 37244
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:26

merçi doubi c'est mieu comme ça.. le grand blanc c'est merlerault, le nouveau! je l'appelle "loulou" tout simplement, il est un peu perdu ça fait qu'un mois qu'il est parmis nous et ondine la comtoise est un vrai pitbull avec lui!!! avant il etait oublié au fond d'un pré, sans travail mais aussi sans soin et sans amour... il a un regard qui en dit long!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:32

Ondine tu devrais suprimer le message avec la photo hiper grande ,ça remetrai la page à une bonne dimension avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 194921 parce que là c'est lonnnnnng à lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:36

ptite puce a écrit:
avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 821202 Ondine et à toute ta tribue Very Happy
Fa regarde on dirait ta princesse avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 37244

Je suis sure qu'elle en a dans ses ancetres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:40

Bienvenue!

La photo est syper hypra chouette!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:41

j'ai honte, je sais pas comment on fait?? de l'aide s'il vous plait. merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:43

He bien en haut de ton message avec la supppper grande photo c'est marqué EDIT.Tu clique dessus avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 829582 Ou sur la croix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:13

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:45

Pardonnée Ondine ! 😉

parles nous de ta ferme découverte, c"est quoi ? ça marche comment ?
tu t"adresses à qui ?
c'est comme une ferme pédagogique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:12

Hey !! Les modos, vous pouvez pas effacer ou remplacer plutot, la photo d'Ondine ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:45

Bienvenue Ondine!
Tes chevaux sont magnifiques, de vrai nounours!
Et bien, enfin quelqu'un qui n'habite pas trop loin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:13

Bienvenue Ondine ! Very Happy
Magnifique la photo de tes loulou" .. avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 767813
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:43

ils sont beaux tes loulous,nous les aimons aussi 😉 avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 625710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:26

Sois la très bienvenue, Ondine! J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi! avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 829582
Si tu as des questions à poser sur le fonctionnement du forum, son utilisation, etc, n'hésite pas à demander (la partie "modération" est faite pour ça). 😉
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:01

merçi pour tout. je vais faire un tour sur le forum et je viendrais poser mes questions apres... avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Icon_smile il y en aura beaucoup, c'est le premier forum sur lequel je m'inscrit et je me debrouille mieu avec les animaux qu'avec les ordinateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:18

Jolie famille avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 829582 avoir - ravie de vous avoir trouvé.. 821202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty
MessageSujet: Re: ravie de vous avoir trouvé..   avoir - ravie de vous avoir trouvé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ravie de vous avoir trouvé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravie d'être parmi vous !
» Bonjour à vous tous et à vous toutes
» Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!
» Quel litière utilisez-vous et combien cela vous coute ?
» Et si vous étiez obligés de travailler votre cheval, le feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: