Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de postérieur

Aller en bas 
+2
Eloryn
Doubi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de postérieur   probleme de postérieur - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:31

les deux loulous s'entendent à merveille !!! au box comme au pré ils ne se lachent pas!!! c'est vrai que leur box est trop petit, il y avait quelques mois ils etaient dans deux box ensemble, on leur avait retiré la separation
ils etaient bien
Ca s'est fait car il a pris en pension un appaloosa (un amour d' ailleurs, on se met devant lui et c'est parti pour des seances de papouilles!!!)
je me posais la question aussi- ne fait il pas trop froid pour les laisser au pré meme avec une couverture ???
Oui, c'est vrai qu'il est un peu bizarre comme proprio, on dirait qu'il s'en fout un peu
je n' ai jamais vu un veto là bas ou si, une fois pour les vaccins !!!!
la ponette, on la croyait pleine après une saillie; on n'a jamais vu la couleur du poulain malgré un bon bidon et la pousse des mamelles vers le mois du terme : grossesse nerveuse ????
mais si je continuait à aller là-bas malgré ça, c'est que je ne peux pas me separer de mon gros Honda, et puis les autres sont si adorables aussi.. je n arriverais pas à ne plus les voir !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

probleme de postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de postérieur   probleme de postérieur - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:21

Honda: merci de ne pas utiliser le langage et l'écriture sms sur le forum, pour que la lecture des posts soit plus facile et plus agréable pour tous. 😉

Citation :
je me posais la question aussi- ne fait il pas trop froid pour les laisser au pré meme avec une couverture ???

Sur le forum, on a plusieurs fois débattu sur le fait de devoir couvrir ou pas un cheval au pré l'hiver, nous ne sommes pas tous d'accord, certains couvrent et d'autres non, mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'être au pré l'hiver ne pose aucun problème, et est même bénéfique pour les chevaux. Tu peux aller voir les sujets de discussion sur les couvertures, il y en a un dans la partie "matériel" du forum, et un autre sur le cheval et le froid dans la partie "santé". probleme de postérieur - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de postérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un posterieur capricieux
» poulain qui craque d'un postérieur
» tape du posterieur pendant la ration
» Jument qui bloque un posterieur "desespérée"
» problème de mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: