Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE Empty
MessageSujet: un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE   un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE EmptySam 7 Fév 2009 - 17:13

Very Happy Je viens de recevoir ce matin le magazine CHEVAL SANTE, auquel je suis abonnée depuis 2ans.
Il est intéressant; un petit exemple avec celui d'aujourd'hui, voici les titres des différents articles:

L'alimentation du vieux cheval; l'alimentation, un facteur santé primordial
Apprenez à estimer le poids de votre cheval
L'homéopathie au service du cheval
Membres engorgés: causes et remèdes
Urgence: il ne pose plus le pied
Quand un régime amaigrissant s'imposse

Si vous êtes intéressé par ce magazine, il paraît tous les 2 mois au prix de 5,60 euros chez votre marchand de journaux.

Une amie m'a prêtée ce matin un nouveau magazine ,que je ne connais pas, il se nomme "Spécial cheval", il ne paraît que tous les 3 mois.

Dossier: Tout sur votre animal préféré
le sommaire:
Races: Percheron, connemara, frison, l'andalou, lusitanien
Santé: stop aux parasites. Ostéopathie: l'art de toucher
Secret technique: se faire comprendre du cheval

Voilà , je ne peux pas détailler tout celà, vous le comprenez bien un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE 252471 celà serait trop long un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE Empty
MessageSujet: Re: un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE   un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE EmptySam 7 Fév 2009 - 23:07

j'ai aussi eu le cheval santé! justement j'allais en parler!!
tu m'ôtes les mots du clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE Empty
MessageSujet: Re: un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE   un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:04

Very Happy oh!pardon Tiph,comment le trouves-tu? Je pense qu'il vaut la peine qu'on le lise, 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE Empty
MessageSujet: Re: un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE   un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:10

MIREILLE a écrit:
Very Happy Je viens de recevoir ce matin le magazine CHEVAL SANTE,auquel je suis abonné depuis 2ans.
Il est intéressant,un petit exemple dans celui d'aujourd'hui,les titres de différents articles:L'alimentation du vieux cheval,l'alimentation,un facteur santé primordial
Apprenez à estimer le poids de votre cheval
L'homéopathie au service du cheval
Membres engorgés: causes et remèdes
Urgence: il ne pose plus le pied
Quand un régime amaigrissant s'imposse
------


Hou là là !!!!! il est pour moi celui là, je cours l'acheter.....merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE Empty
MessageSujet: Re: un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE   un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:49

Oui, il a l'air super intéressant ce dernier numéro, je vais l'acheter aussi! un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE 829582

D'une manière générale, j'aime bien "Cheval santé", c'est une mine d'infos concernant la santé du cheval et les soins à lui apporter! un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE Empty
MessageSujet: Re: un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE   un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:35

Vanille a écrit:
Oui, il a l'air super intéressant ce dernier numéro, je vais l'acheter aussi! un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE 829582

D'une manière générale, j'aime bien "Cheval santé", c'est une mine d'infos concernant la santé du cheval et les soins à lui apporter! un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE 829582

Je m'étais abonnée dès sa sortie mais au bout d'un an ou deux c'était un peu toujours les memes articles qui revenaient et puis il y avait de plus en plus d'exposés très orientés com. vers les labos pharmaceutiques alors j'ai commencé à douter un peu de leur impartialité.


Mais bon de temps en temps j'aime bien les nouveaux articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE Empty
MessageSujet: Re: un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE   un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:51

je ne suis pas abonnée mais je l'ai de temps en temps!
j'aime bien ce numéro en particulier, car le jour où je l'ai reçu Sybia était engorgée! donc ça tombait pile-poil!
en plus, j'ai un vieux poney et je me posais des questions sur les compléments!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE Empty
MessageSujet: Re: un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE   un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval magazine janvier
» Cheval magazine Août 2010
» Clicker training... Les puristes, ne me tapez pas !
» CHEVAL MAGAZINE du mois d'Avril
» Le cheval magazine du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: