Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 transition box-pre....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:59

canellle a écrit:
des remarques des gérants....ben le problème c'est qu'elle ne sait pas encore qu'on part, on lui dira un mois avant seulement; et puis elle va voir partir 2 chevaux d'un coup elle ne va pas etre enchantée....et puis dans l'écurie d'Omar on faisait vraiment beaucoup de choses et là elle va le sentir passer....donc tu comprendras que c'est pas trop le moment de lui demander si ma petite jument peut lui dévaster sa belle pelouse....

Ben moi je preferrerais payer un mois de dedit et ne rien dire avant.`
il y a tellement de gens bargeot qui se vengent sur les animaux que ça m"inquièterais de les savoir livrés un mois aux mains de ces droles de gens ? pale
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:04

je t'avoue DiegoM. que j'ai aussi peur du mois qu'on va passer.....déjà qu'on passe pour des fous , alors là transition box-pre.... - Page 2 673449 : mettre nos chevaux dans une pension ou il n'y a ni manege, ni obstacles, ni paddock.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:15

canellle a écrit:
je t'avoue DiegoM. que j'ai aussi peur du mois qu'on va passer.....déjà qu'on passe pour des fous , alors là transition box-pre.... - Page 2 673449 : mettre nos chevaux dans une pension ou il n'y a ni manege, ni obstacles, ni paddock.....

Bof tu sais, ce que pense les gens, c'est pas bien important.
tant que tes chevaux sont bien, le reste...."bien faire et laisser dire !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:59

Justement, je pense que pour le bien être des chevaux il vaut mieux parfois faire profil bas.
J'ai eu 2 remarques il n'y a pas longtemps des proprios de la pension, 1 justifiée et 1 qui peut se comprendre même si je ne suis pas à 100% d'accord. Et bien je préfère faire profil bas, d'une part pour garder les bonnes relations que j'apprécie, d'autre part, je risquerait de rentrer en conflit et que Quelly en patisse.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:09

Poney a écrit:
Justement, je pense que pour le bien être des chevaux il vaut mieux parfois faire profil bas.
J'ai eu 2 remarques il n'y a pas longtemps des proprios de la pension, 1 justifiée et 1 qui peut se comprendre même si je ne suis pas à 100% d'accord. Et bien je préfère faire profil bas, d'une part pour garder les bonnes relations que j'apprécie, d'autre part, je risquerait de rentrer en conflit et que Quelly en patisse.


entièrement d'accord avec toi,Poney,lorsque les chevaux sont en pension,on doit toujours composer pour le bien-être de nos loulous,il y a tellement de gérants pas honnêtes,et pas sympas avec les chevaux de propriétaires,quand on ne vient pas tous les jours,on ne peut pas savoir,ce qu'il se passe :roll2:

Canelle,je te comprends très bien,dis toi que tout ira mieux,après quand ta juju,sera en liberté,ça sera pour toi déjà un grand soulagement,tant qu'elle vit là en box,fais ce que tu peux,et sois positive quand tu viens la voir,n'oublie pas,elle ressent le positif comme le négatif,caresse la,parle lui,explique lui,que tout va changer,et sois positive envers elle transition box-pre.... - Page 2 829582 courage,ça passera transition box-pre.... - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:45

faut vraiment que je me "zennifie" quand je vais la voire!!!! j'en ai parlé à Holger et il m'a fait remarquer que l'année dernière quand elle est allée au pré ça s'est fait sans aucunes transitions transition box-pre.... - Page 2 252471 bon faut dire qu'à l'époque je pensais que la proprio de l'écurie connaissait bien les chevaux donc je laissais faire.....
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:04

franchement les remarques de la proprio tu t'en moques, vu que tu vas partir!
à mon avis si c'est un pré qui est pâturé actuellement il n'y aura pas d'herbe en mars, et la transition foin dedans-foin dehors çà va aller tout seul! sinon quelques crottins mous les premiers jours et ce sera tout!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:03

oui c'est vrai ça c'est un pré constamment paturé ( 10 ha flower ), donc les loulous seront de toute façon complémentés au foin.... transition box-pre.... - Page 2 673449
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:10

10 hectares Shocked le rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:15

oui c'est l'estimation "visuelle" faite par Holger.....moi je ne me rends pas trop compte mais c'est vrai que ça fait au moins 4 fois son champs précédent cheers ( que je trouvais déjà pas mal!!!!); elle va etre perdue ma louloute dans ce grand espace avec que des mecs!!!!ça va etre radical comme changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:38

je te le fais pas dire transition box-pre.... - Page 2 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:26

Canelle, y a pas une ptite place pour Quelly? transition box-pre.... - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:39

ce serait le pied ca alors!!!!nos deux petites sauvageonnes ensemble transition box-pre.... - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:51

canellle a écrit:
ce serait le pied ca alors!!!!nos deux petites sauvageonnes ensemble transition box-pre.... - Page 2 194921

Oh que oui.
Mais bon va falloir que l'un de nous 2 déménage!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:32

transition box-pre.... - Page 2 194921 transition box-pre.... - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:54

Tu pars qd miss??
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:45

Caf et Sev a écrit:
Tu pars qd miss??
tu veux dire quand est-ce-que nos deux loulous demenagent? au mois de mars, des que possible, on va faire ça en fonction des intemperies, mais normalement debut mars:yep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transition box-pre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transition box-pre....   transition box-pre.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transition box-pre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: