Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?

Aller en bas 
+2
MIREILLE
aigéa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:21

je m'auto flagelle ? Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 194921 oh ouiiii maitresse fouettez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:48

MDR Lauris, j'adore Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 198642

Toi tu crois que les gens s'acharnent sur les arabes et les proprios de frisons trouvent que les gens s'acharnent sur les frisons !!
Le milieu du cheval est pourri faut le savoir c tout !

Moi j'ai pas de souci ya que mes chevaux chez moi, pas de proprio pedant et imbu de sa personne, donc pas de remarque desagreable !!

Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:51

passionnant tout ca avant d'aller au lit Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:17

ohh la la la vous vous prenez trop la tete les filles!!!!faites comme moi ne soyez pas hypocrites et dites clairement que vos chouchous ce sont les votres Wink Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:38

T'as raison Cannelle c'est souvent le cas ! Normal vue l'implication affective qu'on a avec eux !! Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 625710

Mireille t'inquiète pas, c'etait pour taquiner Aynil mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:42

Fa,Canelle,entièrement d'accord avec vous:nos chouchous est c'est normal:nos propres chevaux et animaux Very Happy Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 829582 Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 421147
Pas de soucis FA Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 829582 Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 48861


Dernière édition par MIREILLE le Mer 20 Jan 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:18

ben oui, mais y en a qui n'ont pas de chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:42

canellle a écrit:
ohh la la la vous vous prenez trop la tete les filles!!!!faites comme moi ne soyez pas hypocrites et dites clairement que vos chouchous ce sont les votres Wink Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 194921

Ca c'est bien vraiQuel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 0050
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:31

Citation :
faites comme moi ne soyez pas hypocrites et dites clairement que vos chouchous ce sont les votres
c'est pour çà que j'ai pas participé à ce post!!! les autres il y en a qui me plaisent bien de leur tronche, mais bon je les connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:34

ah mais c'était ça l'idée: vos chouchous physiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:38

Fa a écrit:
MDR Lauris, j'adore Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 198642

Toi tu crois que les gens s'acharnent sur les arabes et les proprios de frisons trouvent que les gens s'acharnent sur les frisons !!
Le milieu du cheval est pourri faut le savoir c tout !

Moi j'ai pas de souci ya que mes chevaux chez moi, pas de proprio pedant et imbu de sa personne, donc pas de remarque desagreable !!

Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 194921

Mdr en fait dès qu'on ramène un peu du cheval bien typé que ce soit frison, arabe, paint ou autre y'aura toujours quelqu'un trouver un truc qui va pas ^^ Je le voyais bien au club, par contre tu ramène un cheval qui passe inconito c'est pas de problèmes lol! On est bien mieux chez soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:53

Laurie a écrit:
Fa a écrit:
MDR Lauris, j'adore Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 198642

Toi tu crois que les gens s'acharnent sur les arabes et les proprios de frisons trouvent que les gens s'acharnent sur les frisons !!
Le milieu du cheval est pourri faut le savoir c tout !

Moi j'ai pas de souci ya que mes chevaux chez moi, pas de proprio pedant et imbu de sa personne, donc pas de remarque desagreable !!

Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 194921

Mdr en fait dès qu'on ramène un peu du cheval bien typé que ce soit frison, arabe, paint ou autre y'aura toujours quelqu'un trouver un truc qui va pas ^^ Je le voyais bien au club, par contre tu ramène un cheval qui passe inconito c'est pas de problèmes lol! On est bien mieux chez soit ^^

Dans les clubs/ écuries de proprio, le facteur "jalousie" rentre beaucoup en compte ....
Suffit d'avoir un cheval "de magazine", avec une race spécifique, rare en France etc... et là on a droit aux réflexions désobligeantes, on est surveillé, épié, et la moindre faille est exploitée. J'aime pô les club Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 563765
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:29

Citation :
Mdr en fait dès qu'on ramène un peu du cheval bien typé que ce soit frison, arabe, paint ou autre y'aura toujours quelqu'un trouver un truc qui va pas ^^ Je le voyais bien au club, par contre tu ramène un cheval qui passe inconito c'est pas de problèmes

C'est bien ce que je disais, dans le monde du cheval, la plupart des gens lorsqu'ils voient un cheval, loin de voir en lui un être unique, c'est à dire une personnalité, une histoire, un caractère, etc, bref une personne Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 563765 , considèrent le cheval comme un objet en se concentrant sur un physique... Pff, ce que ça m'énerve, ce que ça m'énerve! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:16

mon cheval type serait le frison ou les irish,j'aime beaucoup les chevaux avec beaucoup de poils au pattes

les miens n'ont rien a voir,je me suis retrouver avec 2 alezans arabe barbe et trotteur
bref des chevaux ont va dire banals mais c'est vrai que j'ai passé le cap de regarder le physique du cheval avant ses qualités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?   Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel morphologie trouvez-vous la plus esthétique?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment avez vous trouvé vos patures?
» Quel litière utilisez-vous et combien cela vous coute ?
» Quel prix metteriez-vous pour une DP sans équitation ?
» quel toupet!
» petite question d'esthétique^^ (et on ne rigole pas..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: