Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

poster une vidéo?

AuteurMessage
canellle

canellle

poster une vidéo? Empty
MessageSujet: poster une vidéo?   poster une vidéo? EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:32

comment poster une vidéo svp? suis-je obligée de passer par youtube ou dailymotion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

poster une vidéo? Empty
MessageSujet: Re: poster une vidéo?   poster une vidéo? EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:52

oui...

mais y a pas qu'eux pour heberger des videos...demandes à gogole.
vanille

vanille

poster une vidéo? Empty
MessageSujet: Re: poster une vidéo?   poster une vidéo? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:50

Je ne suis pas une pro, mais voici la méthode que je connais:

1- il faut que tu commences par mettre ta vidéo sur internet, sur un site d'hébergement de vidéo (par exemple youtube ou dailymotion)

2 une fois que c'est fait, sur youtube, sous ta vidéo, tu cliques sur l'option "partager": l'adresse de la vidéo s'affiche, tu fais un copier

3- une fois sur le forum, à l'endroit où tu veux mettre ta vidéo, tu fais un collé de l'adresse entre les balises [youtube] et {/youtube] (sans espaces entre les balises et l'adresse)

Et normalement ça marche! poster une vidéo? 210943
AZZARO

AZZARO

poster une vidéo? Empty
MessageSujet: Re: poster une vidéo?   poster une vidéo? EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:49

Bon ! je n'ai jamais posté de vidéo et j'aimerais m'y mettre. Si on post d'abord sa vidéo sur un hebergeur et que je ne veux que les poster sur le forum. Les autres ne pourrons pas la voir ou sera t-elle visible par tout le monde sur le net.

D'autre part, si quelqu'un aurait la patience de m'expliquer aussi, comment mettre sa vidéo sur un hébergeur poster une vidéo? 252471
Invité
Invité

poster une vidéo? Empty
MessageSujet: Re: poster une vidéo?   poster une vidéo? EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:22

Ta vidéo serait obligatoirement public si elle est sur le forum... mais je sais qu'il y'a une option pour qu'on puisse voir la vidéo que si on te donne le lien et pas autrement...

Alors pour mettre la vidéo sous hébergeur, tu vas sur l'un des hébergeurs existants et tu t'y inscris et tu suis la procédure, c'est très simple !

Si tu as des questions et ça sera avec plaisir de découvrir la vidéo que tu veux nous faire partager Wink
AZZARO

AZZARO

poster une vidéo? Empty
MessageSujet: Re: poster une vidéo?   poster une vidéo? EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:44

Merci Erell. Mais il faudra patienter pour voir mes vidéos, je n'arrive même pas à la télécharger sur l'ordi. Je vais demander de l'aide à mon sfils dès que possible
Invité
Invité

poster une vidéo? Empty
MessageSujet: Re: poster une vidéo?   poster une vidéo? EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:48

Tu as le câble pour relier ordi et APN ?
AZZARO

AZZARO

poster une vidéo? Empty
MessageSujet: Re: poster une vidéo?   poster une vidéo? EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:04

oui oui
poster une vidéo? 194921
Invité
Invité

poster une vidéo? Empty
MessageSujet: Re: poster une vidéo?   poster une vidéo? EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:29

Bon bah on attend avec impatience alors poster une vidéo? 194921
Contenu sponsorisé

poster une vidéo? Empty
MessageSujet: Re: poster une vidéo?   poster une vidéo? Empty

poster une vidéo?
Page 1 sur 1