Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les petits plus alimentaires...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:06

Le fenouil, c'est intéressant ça! Ils aiment bien? sunny Tu sais si ça apporte des éléments particuliers, diététiquement parlant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:22

Oui ils aiment bien, généralement je mélange à la ration mais ils en mangent aussi seul Wink

Le fenouil améliore la digestion et est riche en vitamines A, E et C. Il y a peut être aussi d'autres vitamines, mais je ne connais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:24

pierre à sel + minéraux remise dans le pré hier... et bien entamée aujourd'hui ! On verra combien de temps durent les 5 kilos Razz

Le fenouil c'est bon pour les mamans allaitantes aussi (j'ai testé pour vous Les petits plus alimentaires... - Page 2 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:16

Je relis tous les post sur tout le forum pour apprendre a chaque fois un peu plus et forcement comme tout bon eleve, j'ai ... des questions Les petits plus alimentaires... - Page 2 194921

- Qu'est-ce que les pierres a sel de l'Himalaya changent pour nos amis ? car j'ai vu qu'elles sont quand meme bien plus chere scratch et je n'en avais jamais entendu parler auparavant Rolling Eyes

- Pareil pour le muesli scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:07

Pour la pierre de l'himalaya : https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2717-pierre-a-sel-de-l-himalaya?highlight=pierre

Pour le muesli, on en a parlé aussi dans le fofo. Faut juste retrouver les posts Les petits plus alimentaires... - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:15

ok, merci je n'ai pas encore tout fouillé bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits plus alimentaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les transitions alimentaires
» Les petits problèmes oculaires
» Petits boutons sur le nez de Lala
» Pieds trop petits ?
» Pour les petits vieux et les chevaux tristes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: