Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ballade quotidienne

AuteurMessage
Invité
Invité

Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:12

Je suis rentré de ma petite ballade quotidienne avec Totem il y a peu pres 1h30.C'etait chouette Very Happy j'adore Ballade quotidienne 194921 On c'est balladé 2h30,il a l'air de beaucoup apprecier aussi.Des que je lui met son licol il s'est qu'il va sortir et il est vraiment content.
Je fait donc pratiquement 1h30à 2h30 de ballade par jour et je me demandai si il y avait beaucoup de personnes qui faisaient autant de ballade que moi dans la semaine et si c'etait pas trop pour un cheval scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:29

je pense que persnne ici et même ailleurs en font autant, totem est tres chanceux Ballade quotidienne 829582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:31

Bien sûr que non c'est pas trop pour un cheval, si tes balades sont tranquilles.
Par contre, je pense qu'il aurait peut être fallu être un peu plus progressif, il vient à peine de commencer les balades, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:34

c'est des balades au pas et a pied donc pas de souci Wink ca fait quelques semaines que tu as commené si je me souviens bien et au début c'était pas aussi long Ballade quotidienne 252471
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:34

Ha oui .Bon j'ai la chance d'avoir un mari qui est à la maison est qui peu garder les enfants quelques temps,donc je suis organisé.Mais des fois j'ai l'impression de promener Totem comme si je promener un chien Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:35

même les chiens n'en ont pas tant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:39

Ca fait à peu pres 2 mois qu'il est à la maison et 1 mois que j'ai commencé les ballades.
Mais bien sure au debut elles etaient moins longues et je fait toujours quelques temps le meme itinéraire pour qu'il soit pas angoissé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:46

alex07 a écrit:
même les chiens n'en ont pas tant lol!
Embarassed Ballade quotidienne 957812
MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:48

Je trouve ça super sympa ces ballades avec Totem,as-tu l'impression qu'il apprécie Ballade quotidienne 252471
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:59

Oui il apprecie vraiment .je le sort du pré sans probleme et la ballade se passe sans stress .
Il commence à bien connaitre tous les chemins que nous pratiquons et on finis tres souvent par ses copines juments.Par contre j'emmene toujours un de mes plus grands enfants avec moi si il arrivait quelque chose Wink
vanille

vanille

MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:20

Je crois que dans la nature, els chevaux parcourent des kilomètres, donc je pense que tes balades ne sont pas un problème, d'autant qu'elles se font à pied et au pas donc à un rythme très tranquille!
Et puis je pense que le meilleur juge, c'est ton cheval! Tant qu'il ne te semble pas fatigué et qu'il a l'air d'aimer, je pense que tu peux continuer sans souci. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne Empty

Ballade quotidienne
Page 1 sur 1