Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liens vers d'autres sites, vers des associations...

Aller en bas 
+7
rorua
Noush
paesyre
katy57
saga
MIREILLE
vanille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: site cheval bonheur   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:34

L'admin du site à crée un forum "chevauxasauver meilleurs forum" et elle n'a plus bc le temps de s'occuper de son site cheval bonheur, je voulais vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon forum    Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:49

Salut tout le monde.
Bon, je sais que sur ce foo, il y a beaucoup d'adulte, et que mon propre forum est pour... "Enfant"
Mais il n'y a pas de raison que ça ne vous plaise pas!
Voilà, mon forum, est un RPG c'est à dire, on incarne un animal, et on écrit des histoire.
Je vien tout juste de le créer, et je n'ai pas du tout finis, mais quelques membres me ferait du bien.
Je fais de la pub ou je peux...
http://landschaft.forumgratuit.be/

Vous aimez?
Des commentaires?

Dreamcatcher je me suis permise de déplacer ton post dans cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:05

JE trouve que cette pension est super intéréssante...il faut avoir un bon porte monnaie mais ce qui y est proposé est quand même très intéréssant...je vous laisse zieuter ce site
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:44

Ce n'est pas la première fois qu'on parle de cette pension sur le forum.. C'est pas loin de chez moi et j'y connais du monde mais je m'interroge (je n'ai jamais été en pension).. il y a si peu de pension du même acabit pour que celle ci revienne autant?

Dans le même genre (et encore plus cher), on a une ecurie active: http://equilibre.40.free.fr/accueil/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:47

Franchement il y aurait une pension comme ça près de chez moi et à ce prix j'y vais de suite.
C'est le prix que je paye aujourd'hui à côté de Toulouse pour une vie 100% au pré par groupe de 3 et dans un pré qui fait moins d'1 hectare. Donc non je ne trouve pas ça cher.
Je parlais de la pension à côté de Bordeaux, non de l'écurie active à Sanguinet


Dernière édition par Poney le Dim 4 Déc 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:50

pour moi on ne peut pas passer à côté de cette assoc' dans le 95 :
http://cheval-avenir.com/index.php

et un forum qu'Ondine m'avait montré :
http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:10

j'ai découvert ce site sur faceb**k et je suis contente d'eux, bon conseils et livraison rapide.
on trouve ce que l'on a besoin, prix très raisonnable.
http://www.autourdesplantes.com/



Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:16

ça a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:57

je ne sais pas où mettre ce lien?....Mais il peut intéresser certaines d'entre vous:

http://www.humanite-biodiversite.fr/article/enfin-des-cours-de-droit-de-l-animal-dans-une-universite-francaise
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:09

coucou le fofo
à la boutique on fait des super prix en ce moment, autant que ce soit vous qui en profitiez Wink
articles boutique
sinon les licols, les longes sont à -50% Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:37

sur la page que tu donnes je ne vois pas de licol... j'en voudrais un étho pour Virgil qui y réagit bien!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:09

quel couleur ?
on en a à 5€
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 0:15

pas du rouge c'est agressif, pas du rose c'est un garçon Razz , vert ou bleu foncé ce serait bien, sinon n'importe en fait. il n'a pas une grosse tête par contre...
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:47

Ok je t'e met un de coté taille cob.
tu préfère marine ou vert foncé ? sinon il y a marron, noir et bordeaux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:05

marine, c'est déjà la couleur de son licol plat, çà m'évite de réfléchir si je fais un cheval / une couleur Wink

je t'envoie mon adresse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:12

http://www.ledomainedavallon.com/Licol-Ethologique-cbaaaafwa.asp
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:01

y a marqué taille cheval... c'est bon quand même si je passe par le site?
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:36

Oui oui tkt, je l'est mit de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:07

commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka




Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2012

Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 15:33

Une musique en faveur des chevaux et contre leur fin dans nos assiettes. https://youtu.be/Eexp1AhUNRg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites, vers des associations...   Liens vers d'autres sites, vers des associations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens vers d'autres sites, vers des associations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens vers vos blogs, forums, sites persos... :)
» Vers de poumon
» L'adoption des poulains orphelins
» contaminations des vers et traitements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: